Interview Haruo Ogawa.

Démarré par Mlm35, Novembre 11, 2015, 21:10:06

« précédent - suivant »

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Goblin

L'histoire du lion a presque éclipsé le commentaire que le PDAF sera a terme utilisé sur les autres boîtiers de la gamme. Il y a deux ans, c'était du non-non.

Mirpilix

"Nous devons trouver un excellent compromis entre le nombre de pixels et le bruit électronique."
Vu que les photosites deviennent de plus en plus petit, la diffraction ne posera-t-elle pas des problèmes ?

xcomm

Citation de: Mlm35 le Novembre 11, 2015, 21:10:06Bon...je vous préviens tout de suite, on apprend rien. ;D
Comme d'habitude avec ce garçon... Je traduits les questions toujours aussi peu intéressantes à ma façon.
Question pixels :
- Bon vous faites du super 40Mp, mais vous faites suer avec vos 16Mp de qualité. Vous pourriez pas en mettre un peu plus, pour rendre vos boîtiers plus pourrit au quotidien ?

Question 23x36 :
- Ça vous fait pas mal au fesses de voir SONY sortir des 24x36 ultra compactes à objectifs interchangeables ? Et bien entendu, je ne dois surtout pas parler des objectifs associés.

Question visée :
"Une fois de plus". Le président commence à en avoir un peu marre de cet énergumène, mais il faut rester dans le politiquement correcte...

AF : enfin un retour intéressant qui montre qu'Olympus est conscient " Nous voulons que ce système soit le meilleur pour toutes les situations. Dès que nous aurons réussi à résoudre ces problèmes, alors oui, nous pourrons l'implémenter dans les autres boîtiers et le reste de la gamme."

4K :
- Ce serait bien si vous pouviez vous disperser pour délaisser de côté les innovations de votre appareil photo, mais pour le rendre super en fonction de caméra vidéo à ultra haute définition dont presque tous les photographes n'ont que faire.

Bref, je m'arrête là, mais on parle gadgets, ou utilisation de l'appareil photo au quotidien sur le terrain.
Ça me gonfle que ce soit cette personne, qui donne une mauvaise image, qui pose des questions stupides censées représenter les besoins des utilisateurs de boîtiers Olympus.

Alors, c'est moi qui me trompe, ou mon analyse vous parle ?
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

joel_lyon

Citation de: xcomm le Novembre 14, 2015, 21:57:34
Comme d'habitude avec ce garçon... Je traduits les questions toujours aussi peu intéressantes à ma façon.
Question pixels :
- Bon vous faites du super 40Mp, mais vous faites suer avec vos 16Mp de qualité. Vous pourriez pas en mettre un peu plus, pour rendre vos boîtiers plus pourrit au quotidien ?

Question 23x36 :
- Ça vous fait pas mal au fesses de voir SONY sortir des 24x36 ultra compactes à objectifs interchangeables ? Et bien entendu, je ne dois surtout pas parler des objectifs associés.

Question visée :
"Une fois de plus". Le président commence à en avoir un peu marre de cet énergumène, mais il faut rester dans le politiquement correcte...

AF : enfin un retour intéressant qui montre qu'Olympus est conscient " Nous voulons que ce système soit le meilleur pour toutes les situations. Dès que nous aurons réussi à résoudre ces problèmes, alors oui, nous pourrons l'implémenter dans les autres boîtiers et le reste de la gamme."

4K :
- Ce serait bien si vous pouviez vous disperser pour délaisser de côté les innovations de votre appareil photo, mais pour le rendre super en fonction de caméra vidéo à ultra haute définition dont presque tous les photographes n'ont que faire.

Bref, je m'arrête là, mais on parle gadgets, ou utilisation de l'appareil photo au quotidien sur le terrain.
Ça me gonfle que ce soit cette personne, qui donne une mauvaise image, qui pose des questions stupides censées représenter les besoins des utilisateurs de boîtiers Olympus.

Alors, c'est moi qui me trompe, ou mon analyse vous parle ?

Focaliser sur l'accessoire pour surtout éviter les questions essentielles et critiques: c'est la règle d'or du journalisme français, pas seulement dans le domaine de la photo. Le seul salut face aux médias français décérébrés et pravdatisés, aux ordres des lobbys, de l'Etat et de la pub, c'est la presse étrangère. C'est même devenu le seul moyen quand on veut réellement savoir quelque chose.

xcomm

Je pense également, et malheureusement que tu dis vrais, mais si l'on élargi un peu, tout n'est pas noir. Certains font tout leur possible pour continuer l'investigation, la recherche de l'information, et de la vérité. La question, comme tu l'indiques, est qu'il faut des moyens, et que la majorité des moyens viennent d'où l'on sait. CQFD. Pour revenir dans le sujet, CI a souvent fait tout son possible pour rester dans le vrai, et ne pas trop employer la langue de bois, ou se moquer de son interlocuteur, comme dans l'interview qui nous est reporté.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s