La faune à plumes au fil des saisons dans le 90

Démarré par Rolif, Novembre 17, 2015, 14:23:51

« précédent - suivant »

Rolif

Le chardonneret, mâle et femelle sont identiques, c'est vraiment un joli oiseau.

36.

Rolif

Rolif

Rolif

Rolif

Rolif

Tarin des aulnes, ce migrateur arrive à la fin de l'automne, souvent une petite bande de 4 à 5 individus.

41.

Rolif

Rolif

Rolif

Rolif

foufouille

Photographiquement vôtre...

siger05

Un joli fil que j'ai poursuivi avec plaisir.

Amicalement

Régis

Apivore

Rolif

Merci foufouille  :D, Apivore et siger05 de votre passage et vos commentaires sur ce fil !  ;)

Mex (alias Jmc)

Il y a de belles images qui méritent le détour notamment les n° 36 39 41 dans ces dernières!
Jean mi

Rolif

Le gros bec casse noyaux est reconnaissable entre tous, il fait son apparition de temps à autres, c'est un migrateur partiel.

46.

Rolif

Rolif

Rolif

Rolif

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas vaiment séduit par ta série sur le Tarin des aulnes
Par contre, j'apprécie particulièrement celle du Chardonneret élégant avec notamment la 38 (compo agréable et bel environnement)
Concernant la dernière (sur le Gros bec)...c'est l'image 47 qui me séduit le plus...netteté, compo sympa et son côté épuré qui n'est pas pour me déplaire
Bien vu
Denis ;)

Rolif

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 26, 2015, 11:47:16
Désolé...mais pas vaiment séduit par ta série sur le Tarin des aulnes

Il est vrai que ce n'est pas la meilleure de mes séries, en fait j'ai peu de photos de cet oiseau qui ne se présente pas souvent, si bien que le choix des images est limité. Bien entendu je ne désespère pas d'en faire des meilleures !  :)

Kodjock

Ta série sur le chardonneret est superbe : cadrage, environnement, arrière plan, tout bon!
C'est vrai que cet oiseau est magnifique, encore faut il savoir le prendre  ;)
Amicalement, Jean Paul

urka

Magnifiques suites depuis les Verdiers!
L'image No 41 avec le Tarin des aulnes me convient bien, sans les graines de tournesol  ;).
André.

guy5

Des variétés d'oiseaux assez nombreuses dans le 90  ;)

Belle série avec comme sujet le Chardonneret et le Gros bec.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2