Lr 6.3 et CC 2015.3

Démarré par THG, Novembre 17, 2015, 14:41:00

« précédent - suivant »

THG

La mise à jour est en cours de déploiement.

Pas de nouveaux outils cette fois mais le retour de l'ancien menu importer.

Quelques infos sur mon blog, comme toujours.

jmk

OuiOuiPhoto

THG

Un peu de patience, le temps que les serveurs se mettent à jour, d'autant que je me demande si je ne me suis pas gauffré de 1 heure, entre PT, PDT, PST...

gilbert

Merci.

Mise à jour faite. A tester.

Gilbert

jmk

Je vais faire ça ce soir, j'espère que ça réglera quelques problèmes de plantage intempestifs sur Mac OSX.

THG

Citation de: jmk le Novembre 17, 2015, 16:43:34
Je vais faire ça ce soir, j'espère que ça réglera quelques problèmes de plantage intempestifs sur Mac OSX.

Oui, c'est dans la liste des bugs corrigés : instabilité et plantages intempestifs.

La mise à jour est officiellement "live" depuis quelques minutes. J'avais effectivement fait un faux départ :-)

jmk

Citation de: THG le Novembre 17, 2015, 16:47:56
Oui, c'est dans la liste des bugs corrigés : instabilité et plantages intempestifs.

Chouette :)

JCR

MàJ effectuée sans soucis;

Je le trouve plus rapide à charger le catalogue, mais peut être est ce une impression.....

Samoreen

Vous êtes passés par les liens directs ou par CC Desktop? Chez moi, il indique toujours "up-to-date" (oui, j'ai déconnecté, reconnecté, quitté, relancé).
Patrick

Bru

Chez moi, elle n'est pas détectée automatiquement, mais passe très bien avec les liens!

Pas de gros soucis donc!
Dyslexique ou Disslexyque ?

Gérard_M

Après tous ces messages de gens pas trop content lors du passage de 6.1 à 6.2
il serait bon de faire une récapitulation indiquant  ce qui change quand on passe de la 6.1 à la 6.3   ;)
Boitiers Canon,bridge,

patrickj

Enfin ! J'espère que les problèmes de compatibilité avec OSX El Capitan sont aussi réglés, que je puisse migrer

THG

Les problèmes liés à El Capitan sont entièrement dus à Apple, qui a sorti, depuis, des correctifs.

giampaolo

Je suis resté à la version CC précédente. Le Creative Cloud me propose une mise à jour. Je vois qu'elle date d'octobre 2015. Ce n'est donc pas la dernière. Juste?

Quand j'ouvre LR, la fenêtre d'accueil indique "Version 2015.1.1" . Est-ce l'équivalent de la 6.1 dont vous parlez?

THG

Citation de: giampaolo le Novembre 17, 2015, 21:29:46
Je suis resté à la version CC précédente. Le Creative Cloud me propose une mise à jour. Je vois qu'elle date d'octobre 2015. Ce n'est donc pas la dernière. Juste?

Quand j'ouvre LR, la fenêtre d'accueil indique "Version 2015.1.1" . Est-ce l'équivalent de la 6.1 dont vous parlez?

salut, giampaolo, ça faisait longtemps ;-)

tant qu'on ne te propose pas CC 2015.3, c'est que le serveur n'est pas à jour, où alors déconnecte/reconnecte-toi de ton compte CC.

giampaolo

Citation de: THG le Novembre 17, 2015, 21:35:43
salut, giampaolo, ça faisait longtemps ;-)

tant qu'on ne te propose pas CC 2015.3, c'est que le serveur n'est pas à jour, où alors déconnecte/reconnecte-toi de ton compte CC.

Un grand merci à toi pour ton extraordinaire travail. Bravo!

ERIC.V

Je viens d'essayer la 6.3 (mais a peine 1 heure) ce n'est plus le même logiciel. C' est à confirmer sur plus de temps mais déjà la vitesse est multipliée, les temps de zoom pratiquement nuls, tout est très fluide, plus de ralentissement au fur et à mesure (problème vidage mémoire?). Si ça se confirme, génial.

PhR

Citation de: ERIC.V le Novembre 17, 2015, 22:31:05
Je viens d'essayer la 6.3 (mais a peine 1 heure) ce n'est plus le même logiciel. C' est à confirmer sur plus de temps mais déjà la vitesse est multipliée, les temps de zoom pratiquement nuls, tout est très fluide, plus de ralentissement au fur et à mesure (problème vidage mémoire?). Si ça se confirme, génial.

et tu es sur quelle plateforme , PC, Mac, .....etc

pa911

Citation de: ERIC.V le Novembre 17, 2015, 22:31:05
J'ai la même sensation après pas mal de tests ... tout du moins ce que j'utilise le plus fréquemment  ;) tant mieux pour tout le monde car on partait de loin ... ayons quand même une petite pensée pour l'équipe de développeurs qui a dû "entendre parler du pays" ???

PS : sur Mac El Capitan

ERIC.V

geraldb

comme ERIC.V,
grande vitesse des différentes actions, tout est fluide....
juste un petit problème, quand je passe du 1/1 au plein écran,
touche F, le cliché s'affiche avec un flou!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

phrfolio

incroyablement plus rapide pour toutes les opérations (ouverture, aperçus, importation, exportation, panoramas, allers-retours dans PS,...)  ;D ;D ;D
6D - 24-70F4 70-200F4 - 100D

MayaTlab

Moi aussi j'ai l'impression que les performances ont été légèrement améliorées (RMBP 13" 2014, El capitan). Rien d'incroyable, mais un petit boost bien sympathique !