Processus C1

Démarré par Bourguignon93, Novembre 22, 2015, 11:09:44

« précédent - suivant »

Bourguignon93

bonjour à tous,

En cour de transfert de LR à C1, je cherchais comment faire pour que le processus de correction par défaut soit C1-8 (il était d'office sur 7). j'avais bien trouvé comment le changer dans les préférences, mais rien ni fessait il restait en 7!
en tapant cette bafouille j'ai eu le déclic ;D il ne s'applique que sur les nouvelle images importées!!!
Je suis vraiment un boulet puisque LR fait la même chose!!!

N'ayant plus d'image non convertie sous LR, je ne sais pas par-contre, s'il est possible de convertir l'ensemble des anciennes images qui ne seraient pas encore sous le dernier processus.

qu'en est-il de C1? possible ou pas?

Merci à vous.

:)

tenmangu81

Voilà ce que je trouve dans la notice en ligne de Capture One:

Upgrade processing engine
Images processed in an earlier version of Capture One Pro can be upgraded to take advantage of the latest image quality advances.

Go to the Color Tool Tab.
Select the image(s) to be upgraded from the browser. If multiple images are chosen, make sure the Edit Selected Variants option in the tool bar is selected.
In the Base Characteristics tool, click on the Upgrade button.
After making the selection, the Upgrade button will no longer be displayed.
Note: Previous adjustments will be permanently upgraded and you will not be able to retrieve those settings later. However, you can switch between processing engines, if you wish to reprocess those image files again to get the same result. Please see Preferences for more details.

tenmangu81

En français c'est mieux  :D

Moteur de traitement

La dernière version de Capture One utilise un moteur de traitement amélioré comme paramètre par défaut. Les fichiers images modifiés et traités dans la version 7 du logiciel ont peut-être une apparence différente en utilisant le moteur de traitement de la nouvelle version 8. Utilisez la version précédente si vous voulez retraiter les fichiers d'image pour obtenir le même produit final.

- Changer de moteur de traitement
Changer de moteur de traitement
Allez dans Capture One>Préférences>Image.
Allez sur le moteur de traitement par défaut et sélectionnez Capture One 7 (ou version précédente, si besoin). 
N'oubliez pas de revenir à l'option Capture One 8 pour obtenir les meilleurs résultats.

tenmangu81

Sauf qu'en anglais, il s'agit d'upgrader le processus, et en français de le rétrograder  ;D

Bourguignon93

les joies de la traduction!!! ;D

merci pour tes réponses.