Changement de vocation ?

Démarré par garza iberica, Novembre 22, 2015, 12:56:11

« précédent - suivant »

garza iberica

Bonjour

dès que je suis en vadroulle le moindre animal me fait changer d'objectif pourtant j'adore les photos de paysages,  devant des scènes particulièrement inspirantes j;ai donc fait quelques essais, les critiques sont donc les bienvenues merci

1

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

geargies

Mais non 😉 ta vocation c'est la photo, c est tout 😄

urka

La 2 et la 5!!!

Citation de: geargies le Novembre 22, 2015, 13:09:45
Mais non 😉 ta vocation c'est la photo, c est tout 😄

Continue, c'est tout! ;)
André.

ChrisC06

Ne change rien...  ;)
Pour moi, c'est 1, 3 et 5 !
Chris

Clic-Clac 51

Bravo...de très belles ambiances saisies
1 et 3 pour mes préférences...bien vu
Amicalement Denis ;)

yves68

Je ne vois aucune raison qui empêcherait un(e) naturaliste d'exprimer le beau autrement qu'avec des images convenues... Les oiseaux nous transportent et j'envie souvent leur vision élargie des choses (5)...
Yves

Michel Didier

Changement de vocation ?

Je dirais plutôt palette élargie ... Et de belles promesses pour la suite !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

siger05

De belles lumières pour ces paysages très agréables à regarder.

Amicalement

Régis

garza iberica

merci a tous pour vos encouragements qui me pousseront peut etre a perseverer mais mais je suis bien consciente que meme si c'est toujours de la photo; chaque discipline a ses spécificités qu'il faut du travail pour acquérir mais je vais donc rajouter quelques photos de cet automne superbe dans l'arriere pays NICOIS

6

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

10 ou cette version ?

zoomagic

Garza Iberica tes clichés sont superbes. La photo de paysage fait partie de la palette de tous les naturalistes que nous sommes. Qui n'en a pas dans son DD?  Continue. La 7 nous met le feu!
Cordialement.
Amicalement.

ChrisC06

Citation de: garza iberica le Novembre 25, 2015, 16:51:44
merci a tous pour vos encouragements qui me pousseront peut etre a perseverer mais mais je suis bien consciente que meme si c'est toujours de la photo; chaque discipline a ses spécificités qu'il faut du travail pour acquérir mais je vais donc rajouter quelques photos de cet automne superbe dans l'arriere pays NICOIS
Mais... Mais... c'est chez moi, ça !  :D ;)
Très chouettes ambiances ! Pour moi ce sera la 9 !
Chris

Mex (alias Jmc)

L'image n°8 avec ces monts qui paraissent tourmentées par la brume et le vent me plait beaucoup!...
j'aime aussi les précédentes  bravo encore!
Jean mi

zoomagic

Garza Iberica , ChrisC06 c est chez nous alors!
;D ;D ;D
Amicalement.

garza iberica

Chris06,zoomagic,faut pas rester sur la plage pour la bronzette et oui Mercantour et Verdon il y a 15 jours 6 heures du matin , mais je plaisante j'ai bien habite ici longtemps sans y mettre les pieds obsédée que j'étais par la solitude du grand large et la pêche , ma nouvelle vocation est bien trop tardive et j'en bave un max , peu etre au plaisir de vous rencontrer sur les pentes (pas bien haut !!!) en mai quand je reviens merci pour vos commentaires

Michel Denis-Huot

Bonsoir,
certaines photos sont superbes et font rever!

Roland Ripoll

La 2, la 7 et la 8 sont celles que je retiens plus particulièrement.
Etre simple pour être vrai

jbk77

Ouch, je viens de prendre qq coups à la rétine, il y a qq ambiances superbement bien captées, superbe : un grand bravo.