Tarin des aulnes

Démarré par siger05, Novembre 24, 2015, 13:52:50

« précédent - suivant »

siger05

Bonjour,

un oiseau je crois, que nous voyons assez peu sur cette section.

Amicalement

Régis

Rolif

Belle image de ce bel oiseaux que l'on voit effectivement peu sur les forums en général.  :)

Atriplex

Citation de: Rolif le Novembre 24, 2015, 13:56:21
Belle image de ce bel oiseaux que l'on voit effectivement peu sur les forums en général.
Idem (à part le "x", bien sûr  ;D ). Une image plaisante, bien exposée malgré l'éclairage latéral assez fort.
Cdlt
Gérard
Gérard

Rolif

Citation de: Atriplex le Novembre 24, 2015, 15:08:42
Idem (à part le "x", bien sûr  ;D ).

Et oui, au temps pour moi, je n'avais qu'à me relire avant de poster !  ;D ;D ;D

garza iberica

C'estvrai bien rare ,vu pour ma part 2ou3 fois et j'ai faillile confondre avec unserin cini, un beau portrait , bravo

Michel Didier

Citation de: garza iberica le Novembre 24, 2015, 15:51:44
C'estvrai bien rare ,vu pour ma part 2ou3 fois et j'ai faillile confondre avec unserin cini, un beau portrait , bravo
Rare ? J'en ai qqs centaines en stock ... C'est vrai que la confusion avec le serin cini est effectivement facile.

Belle tof quoi qu'il en soit.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Apivore

Belle image d'un oiseau que je vois assez rarement

garza iberica

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 24, 2015, 17:23:27
Rare ? J'en ai qqs centaines en stock ... C'est vrai que la confusion avec le serin cini est effectivement facile.

Belle tof quoi qu'il en soit.

Cdt
Michel

Cela depend sans doutede la zone !! En tout cas on voudraitbien en voir plus souvnt sur les forums , alors courage 😄

ChrisC06

C'est une belle image... ce fond lui va super bien...  ;)
Très chouette, Régis !

Comme Michel, j'ai la chance d'en recevoir beaucoup dès que j'ouvre le restau...  :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172741.425.html
Chris

softborn

Jolie photo.
Il y a quelques années, j'en faisais plusieurs centaines chaque hiver, mais depuis 3 ans je n'en vois plus aucuns...... ???
Amicalement.

JP.

Jo Laudois

Une image très réussie d'un oiseau que je crois bien n'avoir rencontré que très rarement...

Citation de: Crazy Squirrel le Novembre 24, 2015, 17:23:27
C'est vrai que la confusion avec le serin cini est effectivement facile.
Michel

Le serin cini a un bec absolument minuscule, ce qui, à mon avis, permet d'éviter la confusion.
Amicalement, Jo.

siger05

Merci pour votre passage sur ce Tarin Rolif, Gerard, Garza Iberica, Michel, Chris, Softborn, Jo.

Citation de: ChrisC06 le Novembre 24, 2015, 22:52:37
C'est une belle image... ce fond lui va super bien...  ;)
Très chouette, Régis !

Comme Michel, j'ai la chance d'en recevoir beaucoup dès que j'ouvre le restau...  :D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172741.425.html

Les tiens sont très chouette aussi, j'ai visité ton fil.

Citation de: softborn le Novembre 24, 2015, 23:55:44
Jolie photo.

Chez moi il se fait plus rare également, même si parfois il arrive de voire quelques attroupements plus importants.
Il y a quelques années, j'en faisais plusieurs centaines chaque hiver, mais depuis 3 ans je n'en vois plus aucuns...... ???

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Mex (alias Jmc)

Bien belle rencontre Régis, l'image rend bien compte de la beauté de cet oiseau!
Jean mi

Cheps

Roland Ripoll

Belle et bonne image d'un que moi non plus, je ne vois pas souvent...
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une image bien agréable avec ce côté épuré qui n'est pas pour le déplaire
Bien vu Régis
Amicalement Denis ;)

siger05

Une fois de plus merci Jacques, Jean mi, Cheps, Roland,Denis pour vos encouragements. Je commence à mieux maitriser le boitier, même s'il reste un sacré boulot pour atteindre les images de certain ici.

Amicalement

Régis

guy5

Belle image,avec une jolie composition. Idem que Roland, pour ce qui est des rencontres avec cet oiseau.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

siger05

Merci Guy pour ton petit mot.

Amicalement

Régis

yves68

Simple et beau.
Dans l'est, en hiver, on rencontre aussi assez régulièrement les bandes bohémiennes de ce charmant passereau...
Yves

Jacques 88

siger05

Merci Yves et Jacques pour votre appréciation.

Amicalement

Régis

robsou

Effectivement c'est une belle image: un joli fond et une compo réussie!

Robert

siger05

Merci Robert.

Une nouvelle de ce matin.

Amicalement

Régis