license pour 2 ou 3 postes.

Démarré par The_Micha, Décembre 03, 2015, 02:37:22

« précédent - suivant »

The_Micha

Bonjour,

juste une question;
je ne savais pas que l' on pouvait installé son logiciel capture one sur 2 voir 3 ordinateurs séparement.....
ça voudrait dire que si je veux je peux l' installer sur le PC à ma copine pour pouvoir traiter mes photos chez elle quand j' y suis le week-end?

soizic07

Je pense que oui si tu as un compte chez elle
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

JPGL

Tu peux l'installer sur autant d'ordinateurs que tu veux et tu peux "l'activer", et donc l'utiliser, sur deux (et maintenant trois) machines simultanément. Lorsque tu le lanceras l'application pour la première fois sur l'ordinateur de ta copine, il te suffira de renseigner la case "product key" avec ton numéro de licence.
Si ta copine change d'ordinateur et/ou tu changes de copine à un rythme frénétique qui t'amène à atteindre la limite des trois activations, tu peux gérer la situation sur le site de PhaseOne en te connectant sur ton compte (espace client) onglet "Licence Managment" : tu peux y désactiver la (les) machine(s) souhaitée(s) et retrouver ton potentiel d'activations.
Je ne sais pas si ta copine va trouver que c'est une bonne nouvelle, elle n'avait peut-être pas envie de te voir devant son ordinateur pendant le week-end.

The_Micha

Citation de: JPGL le Décembre 03, 2015, 09:47:03

Je ne sais pas si ta copine va trouver que c'est une bonne nouvelle, elle n'avait peut-être pas envie de te voir devant son ordinateur pendant le week-end.

Elle veut être encore plus belle sur les photos, alors faudra qu'elle serre les dents  ;D

The_Micha

Et il est où le piège?
Je peux l' installer chez elle et chez moi, et si elle ou moi décidons de formatter le pc , je peux le réinstaller après ou il va me dire que j' ai épuisé mon quotats d' installations possibles?
Ca doit être une question idiote, je sais pas, mais comme j' ai jamais utilisé ce genre de procédé je préfère demander....on sait jamais, peut-être il y a déja eu des problèmes.....

Benaparis

Citation de: The_Micha le Décembre 04, 2015, 14:43:44
Et il est où le piège?
Je peux l' installer chez elle et chez moi, et si elle ou moi décidons de formatter le pc , je peux le réinstaller après ou il va me dire que j' ai épuisé mon quotats d' installations possibles?
Ca doit être une question idiote, je sais pas, mais comme j' ai jamais utilisé ce genre de procédé je préfère demander....on sait jamais, peut-être il y a déja eu des problèmes.....

Si tu as oublié de désactiver ta licence sur ton poste depuis C1 avant de reformater ton disque, tu peux toujours depuis ton compte sur le site P1 désactiver tout tes postes et réactiver ceux dont tu as besoin.
Instagram : benjaminddb

The_Micha

Citation de: Benaparis le Décembre 04, 2015, 18:08:54
Si tu as oublié de désactiver ta licence sur ton poste depuis C1 avant de reformater ton disque, tu peux toujours depuis ton compte sur le site P1 désactiver tout tes postes et réactiver ceux dont tu as besoin.
Je comprends rien...pourquoi désactiver une license avant de formatter ?
(J' utilise tjrs une image système quand je formatte.)

Benaparis

Citation de: The_Micha le Décembre 05, 2015, 15:58:27
Je comprends rien...pourquoi désactiver une license avant de formatter ?
(J' utilise tjrs une image système quand je formatte.)
Il n'y a rien à comprendre outre le fait que si pour diverses raisons, y compris via l'utilisation d'une image système après reformatage, tu dépasses ton quota d'activation tu peux toujours via ton compte sur le site P1 désactiver toutes tes activations et réactiver celles dont tu as besoin dans la limite du quota d'activation dont tu disposes.

Bref ne te prends pas la tête 😉
Instagram : benjaminddb

The_Micha

Citation de: Benaparis le Décembre 05, 2015, 17:35:53
Il n'y a rien à comprendre outre le fait que si pour diverses raisons, y compris via l'utilisation d'une image système après reformatage, tu dépasses ton quota d'activation tu peux toujours via ton compte sur le site P1 désactiver toutes tes activations et réactiver celles dont tu as besoin dans la limite du quota d'activation dont tu disposes.

Bref ne te prends pas la tête 😉

Ok donc 3 pc differents à la fois, et pour un 4eme, je dois desactiver l'un des 3 premiers, logique.

Merci ;)

a part àa, la V9 t'en penses quoi ?

Franciscus Corvinus