Je ne souris pas , je fusille !

Démarré par SJean, Décembre 05, 2015, 12:18:47

« précédent - suivant »

SJean

Bonjour ! Lumière naturelle latérale des derniers rayons du soleil entre horizon et couche nuageuse ; focale 170 mm .

Jean-Paul CUSSET

Ouh là ! pas contant l'gars!
Superbe portrait en tout cas
Par contre dominante verdâtre côté éclairé; je ne sais pas de votre coté ce que ça donne
D'un oeil c'est beau

SJean

Merci Jean-Paul ! Oui, l'éclairage rasant de ce soleil , peu chaud , s'est rajouté au fond vert du mur qui en enlève encore de la chaleur ....mais je n'ai pas voulu modifier cet état de fait qui renforce son regard ...froid  ;) .

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Jean-Paul CUSSET

Citation de: SJean le Décembre 05, 2015, 14:15:10
Merci Jean-Paul ! Oui, l'éclairage rasant de ce soleil , peu chaud , s'est rajouté au fond vert du mur qui en enlève encore de la chaleur ....mais je n'ai pas voulu modifier cet état de fait qui renforce son regard ...froid  ;) .
Merci pour l'info; je pensais que ça aurait pu venir de mon ecran; comme je l'ai recalibré y à peu de temps, j'ai parfois l'impression que c pas top
D'un oeil c'est beau

mac arthur

bien réussie pour moi, cette photo.
la netteté la ou il faut, la couleur de l'éclairage, c'est tout le charme.
et je parle pas du modèle  ;)

SJean

Merci pour ces appréciations agréables ! Je suis content d'avoir pu transmettre sa façon de vous dévisager avec intensité pour vous étudier avant de s'autoriser à sourire , car c'est un timide :D .