Nat'Images 35

Démarré par clodomir, Décembre 05, 2015, 12:36:29

« précédent - suivant »

clodomir

sorti et recu ! du regal pour le weekend ...  :) :) :)

clodomir

Verso92

clodomir

ok - vu l'enthousiasme des réactions , merci a la modération de bien vouloir fermer / supprimer ce fil , manifeste,ent sans aucun interet .
au revoir

stg

Pourquoi tu te vexes ? Parce qu'on ne t'as pas répondu ?  Je n'étais pas encore allé voir au courrier et je ne pensais pas que Natimages était déjà là. On doit être nombreux comme ça, ne sois pas si pressé.  ;)

Je viens de descendre à, la boîte... il y était ! Chouette, chouette, chouette : de la lecture et de la bonne !
Pour l'instant, pas encore lu, juste vu la couverture et feuilleté en montant l'escalier, mais c'est du lourd.

stg

Allez voir dans votre boîte aux lettres, il y est peut-être aussi.

Pour ceux qui le l'ont pas, la couverture - Excusez la déformation, c'est fait à l'arrache avec un smartphone

clodomir

Citation de: stg le Décembre 05, 2015, 16:06:47
Pourquoi tu te vexes ? Parce qu'on ne t'as pas répondu ?  Je n'étais pas encore allé voir au courrier et je ne pensais pas que Natimages était déjà là. On doit être nombreux comme ça, ne sois pas si pressé.  ;)

parfois , l'ami Verso me surprend ...  ;D

Guy-Michel

Citation de: clodomir le Décembre 05, 2015, 20:18:42
parfois , l'ami Verso me surprend ...  ;D
Ta surprise me surprend  ::) : j'ai pensé comme lui en lisant ton deuxième message...  ;)

AD75

Oh purée, qu'il est beau ! On dirait presque un livre tellement la couverture est réussie: on n'ose pas l'ouvrir.
Comme clodomir, je ne l'ai pas encore lu, seulement feuilleté: je garde la suite pour un fauteuil tranquille. Un régal ce Mag !

clo-clo

Excellent ... Comme d' habitude !
Un petit faible pour l'article sur la Laponie ... Car je connais bien Jean Gabriel Soula (!) Des compétences entrainant récompenses .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

bitere

Oui, il est beau.
Et il parle d'Arctique...
Quand j'ai reçu ce livre de Vincent il y a un peu plus d'une semaine, j'ai senti tout le poids de la qualité du contenu  ;D
Mais pas le droit de l'ouvrir avant le 24 minuit.  >:( :'(

Stéphane Hette

Citation de: bitere le Décembre 06, 2015, 19:40:16
Oui, il est beau.
Et il parle d'Arctique...
Quand j'ai reçu ce livre de Vincent il y a un peu plus d'une semaine, j'ai senti tout le poids de la qualité du contenu  ;D
Mais pas le droit de l'ouvrir avant le 24 minuit.  >:( :'(

Et bien moi je n'ai pas attendu si longtemps :) car comme e l'ai écrit ce livre c'est Noël avant Noël !
Bonne lecture à tou(te)s, et bonne semaine, amicalement,
Stéphane

clodomir

Citation de: Guy-Michel le Décembre 05, 2015, 23:16:03

Ta surprise me surprend  ::) : j'ai pensé comme lui en lisant ton deuxième message...  ;)
oui bon he bien - ca s'est quelque peu anime depuis ! voila  :)

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 07, 2015, 11:10:48
oui bon he bien - ca s'est quelque peu anime depuis ! voila  :)

Vivement dans quinze jours ................ qu'il soit disponible en Belgique  :)
LabelImage

clodomir

pour Noel , en somme ...  ;) :)

langagil

LabelImage

Powerdoc

reçu aujourd'hui (mais dans ma BAL hier)
Beaucoup d'images intéressantes
Mention spéciale au reportage sur l'Artique, j'aime particulièrement ce minimalisme au niveau des couleurs, ce dénuement de ce grand désert glacé qui nous change des photos très chromiques.

AlexJ

Reçu hier en Belgique. Tout beau numéro hivernal! Pas très en accord avec la météo particulièrement clémente de cette fin d'année.

Heu...  langagil T'es abonné ou tu attends de le voir en kiosque ou encore sous le sapin?

langagil

Citation de: AlexJ le Décembre 08, 2015, 18:52:21
Reçu hier en Belgique. Tout beau numéro hivernal! Pas très en accord avec la météo particulièrement clémente de cette fin d'année.

Heu...  langagil T'es abonné ou tu attends de le voir en kiosque ou encore sous le sapin?

En kiosque  ???  je n'en ai plus vu depuis au moins ............. quarante ans de mon côté (Liège)
Bon je vais encore me faire fusiller par nos amis français  :D  j'achète en librairie (trad: mon marchand de journaux) encore pendant un an ou deux, dès qu'il fermera boutique je m'abonnerais  ;)
A noter que dans notre beau pays le rayon librairie des grandes surfaces (Carrefour etc) est desservi un jour avant les petits indépendant: belle mentalité  >:(
LabelImage

AlexJ

C'est vrai que je n'ai pas vu ni le CI, ni le Nat'I bien en vue dans les rayons des grandes surfaces, ni aux devantures des libraires (marchands de journaux).

Dire que c'est en voyant un des premiers n° de CI (celui avec un papillon en couverture, n° 2 ou 3) en vitrine d'un libraire que j'ai commencé à lire CI! Comme c'est loin tout ça! C'était le magazine de l'amateur et du débutant.

elliot

Encore un très beau numéro !

Urd

Je proteste avec véhémence contre ce numéro : ça fait trois fois que je suis obligé d'aller le racheter parce que je me le fais piquer. Munier en couverture c'est irrésistible. :D

sphma

Citation de: Urd le Décembre 12, 2015, 23:15:31
Je proteste avec véhémence contre ce numéro : ça fait trois fois que je suis obligé d'aller le racheter parce que je me le fais piquer. Munier en couverture c'est irrésistible. :D

Alors ça c'est drôle: hier soir j'avais des amis à la maison et l'un d'eux a vu le dernier Natimages sur la pile de journaux. Il l'a feuilleté et l'a trouvé magnifique, mais il ne savait pas que cette revue existait. Je n'ai pas pu faire autrement que de lui dire de l'emporter. Résultat, il va falloir que j'en achète un autre

:D :D :D

Katana

URD, Sensia 2, il faut demander à la rédac de créer un truc du style parrainage.

Au lieu de filer vos revues, vous proposez un abonnement a tarif réduit, et si vos copains/famille s'abonnent, il y a pour vous une remise sur votre prochain abonnement  :D :D :D :D

En ce qui me concerne, un numéro comme celui ci, c'est du genre "on touche qu'avec les yeux"  :D :D :D

Cheps

"En ce qui me concerne, un numéro comme celui ci, c'est du genre "on touche qu'avec les yeux""
Bande de fétichistes  ;). Bon c'est vrai que les images sont superbes.

Joyeux Noël à tous