C'est mardi décompression !

Démarré par canonbeber, Décembre 08, 2015, 12:18:36

« précédent - suivant »

canonbeber

J'ai reçu un mail pour un super affaire :
"Salut
Nous sommes heureux que vous êtes intéressé à acheter chez nous. Nous sommes une entreprise qui vend de l'électronique seulement en Europe (parce que tous nos produits sont pour l'Europe et garantie seulement en Europe). Tous nos produits sont nouveaux, originaux et avec une garantie de 2 ans dans votre pays. Notre emplacement de magasin est en Italie. Nous envoyons l'électronique d'ici directement à votre adresse, sans frais de livraison pour nos clients. Nous sommes une entreprise très sérieuse avec notre clientèle et ne jamais essayé de tromper quelqu'un. Plus de détails sur nous, nos produits ou tout autre détail vous pouvez trouver sur notre site Web. Aussi, vous pouvez nous contacter à notre adresse e-mail, à notre numéro de téléphone ou dans notre chat à partir de notre site Web. En outre, d'acheter chez nous, nous vous invitons à notre site Web et nous attendons votre commande. Le délai de livraison est de 3 jours. Vous pouvez commander le produit désiré directement à partir de notre site Web: www.arsis-store.com
Cordialement
L'équipe Arsis Europe Store S.A.
support [at] arsis-store.com "

Avec un super prix pour un 1DX : 1650 € !!!
http://www.arsis-store.com/en/canon/18-canon-eos-1d-x-digital-slr-camera.html

Je regarde les commentaires :
Le 1er :
"Merci équipe
Je fis la meilleure partie de ma vie.
Je eu le courage de commander ce produit sur ce site.
Je suis payé et dans le forfait 3 jours.
Je suis très heureux, produit et la garantie d'origine en vigueur.
Merci."
Le 2e :
"satisfait
je l'ai acheté ce produit sur ce site qui ne sont pas dans mon pays.
je devais encore le courage de risque.
tout est en harmoniques, je recevais le paquet en 2 jours sans payer de frais de livraison sont très satisfaits."
Les 2 suivants sont du même niveau (grammaire, orthographe ...)

Alors je me pose la question :
- Peut on faire confiance à ce site ?  ;) :D ;D

Carl

Déjà ça donne un avis sur les traducteurs Auto!  :D

Opticien

Multiples fautes de français et d'or taux gafphe !
Même commentaire pour les commentaires!
Quand un site ou un escroc essaient à longueur de texte, de vous convaincre qu'il est honnête, c'est qu'il ne l'est pas.
Par contre, si qq'un arrive à obtenir des 1Dx à ce prix, j'en réserve trois que je lui reprends à 1750E pièce !

gerarto

Le retour des escrocs !

Put**n, ça doit rapporter gros, vu le temps passé à concevoir un site qui a l'air "normal" !

Une "société" italienne, régie par la loi grecque (si, si, c'est dans les "mentions légales" ! ) mais un site dont la localisation est située en Allemagne !
Et qui bien entendu refuse les paiements par carte de crédit... à cause des fraudes !  ;D  ;D
Et n'accepte que les virements bancaires... Ben voyons !

Il y a quand même un petit truc qui me turlupine :
Comment une société fondée il y a dix ans et qui ne "vend" que par son site (la liste des "magasins" reste désespérément vide...) peut-elle avoir un site web qui n'existe que depuis... hier 7 décembre 2015 à 13h06 ?  :o

Bon, doit-on répondre que la confiance à avoir en ce site doit être absolument nulle, et que la fuite en courant est la seule issue envisageable  ?  ;)

canonbeber

Citation de: gerarto le Décembre 08, 2015, 15:18:56

Bon, doit-on répondre que la confiance à avoir en ce site doit être absolument nulle, et que la fuite en courant est la seule issue envisageable  ?  ;)

Oh mince, j'avais commandé les 3 1DX pour Opticien !
Tu penses vraiment que je vais jamais les voir ???  ;)
:D :D

Eric 02

Je sui le geran de la société que c'est la meilleure du monde. Moi je sui trè déssu par vous tous quette pas des gens correctes.
Cher nous en Italo-gréco-dushland ont nait tous onnetes et gentils.
Si sa continu je dépose le bilan qui n'est pas encore commencé.
Ah les Fransais je laid aime pas.

ARSIS Moi et mon équipe

stratojs

Arsis, probablement la contraction de six arsouilles...!  :D

canonbeber

Citation de: Eric 02 le Décembre 09, 2015, 10:39:11
Je sui le geran de la société que c'est la meilleure du monde. Moi je sui trè déssu par vous tous quette pas des gens correctes.
Si sa continu je dépose le bilan qui n'est pas encore commencé.
Ah les Fransais je laid aime pas.

ARSIS Moi et mon équipe

Aucun problème je vous fais confiance pour monter un autre site en Angleterre selon la loi Ukrainienne avec une adresse en Roumanie ...
(traduction : pas complication, vou monterai une autre adresse site réseau en United Kingdom avek règle Ucréniene et une maison en Rou mani)

caoua futé

Citation de: Eric 02 le Décembre 09, 2015, 10:39:11
ARSIS Moi et mon équipe sommes tant jean tis et maime plusse que sa.
Nous pêts ions à votre plasse ya ka nou donnez numérau carte bleue et numéraux caude cionfit danse ciel nous effectuez payez à votre place.

ARSIS Moi et mon équipe.
;D ;D ;D

Mona

Citation de: stratojs le Décembre 09, 2015, 15:08:07

C'est ce que De Gaule disait de F. Mitterand   hu hu
fin du HS.......... ;)

ulysse1

Arsis  a toutes les caractéristiques d'une arnaque, et ce n'est pas la première qui utilise ce type de montage juridique et ce langage " les yeux dans les yeux et la main sur le coeur" avec des prix invraisemblables à la clé. Elle durera le temps que des avis de clients floués voient le jour.
Mais dans leur désir de rassurer, ils sont peut-être allés trop loin. Ils disent avoir un magasin physique (avec des heures d'ouverture et un no de tel) dans la périphérie de Rome; il serait situé  via Collatina, une très longue avenue avec de nombreux centres commerciaux, ce qui empêche une recherche Google maps
Je n'ai pas  d'amis Italiens dans la région de Rome, mais si certains d'entre vous en avaient, pourraient-ils leur demander :
- de vérifier par tel l'adresse exacte du "magasin"
- de s'y rendre pour voir s'il existe bien au nom d'Arsis
- Quels produits il vend et à quel prix ( car si ce sont ceux se leur site, il doit y avoir une émeute)
Comme je suis certain qu'il s'agit d'un magasin virtuel, il suffira de le signaler sur le net et Arsis devra changer de nom et de site. Il pourra alors utiliser les conseils avisés donnés sur ce forum !  :D :D :D

parkmar

Citation de: Mona le Décembre 09, 2015, 23:16:19
fin du HS.......... ;)

De Gaulle

NB: je sais, il n'est pas très connu ;)

JCCU

Citation de: stratojs le Décembre 09, 2015, 15:08:07

ARnaque Sérieuse pour Imbéciles Simplets ?

(Je n'ai pas osé ARnaque Sertifiée ......mais çà aurait été cohérent de l'orthographe d'origine ;D)

Parce que depuis le temps, si certains se font encore avoir....

Mona

vulpes

Citation de: Mona le Décembre 09, 2015, 23:16:19
fin du HS.......... ;)

Mitterrand

je sais, certains (qui ne l'aimaient pas), l'appelaient Mitterand

re-fin du HS  :)
Impossible photographe....

dioptre

Citation de: parkmar le Décembre 10, 2015, 08:22:19
De Gaulle

NB: je sais, il n'est pas très connu ;)

connaissant l'orthographe à l'époque, au tout début de la présence des allemands à Paris ( 2e guerre mondiale), des jeunes ont manifesté avec, sur l'épaule, 2 gaules pour la pêche

geargies

Ce sont des occasions, ou du refurb ( Apple) qui vient de zone hors  europe ;) ...

caoua futé

Citation de: JCCU le Décembre 10, 2015, 12:47:26
Parce que depuis le temps, si certains se font encore avoir....
Chaque matin des millions de pigeons se réveillent.   ;D ;D ;D

ORION

Canon et Nikon se fournissent directement chez Arsis, ça leur coûte moins cher que de les fabriquer. ;D

Daniel

Citation de: dioptre le Décembre 12, 2015, 09:27:30
connaissant l'orthographe à l'époque, au tout début de la présence des allemands à Paris ( 2e guerre mondiale), des jeunes ont manifesté avec, sur l'épaule, 2 gaules pour la pêche

D'autres ont manifesté leur sympathie envers De Gaulle en procédant ainsi:
Ils laissaient traîner sur les tables de bistrot un paquet de 20 gauloises astucieusement plié pour que l'on puisse lire:

caoua futé

Citation de: ORION le Décembre 17, 2015, 23:37:02
Canon et Nikon se fournissent directement chez Arsis, ça leur coûte moins cher que de les fabriquer. ;D
Excellent.   :D :D :D