Des petites vadrouilles automnales

Démarré par Aubertin, Décembre 14, 2015, 09:00:39

« précédent - suivant »

Aubertin

8 ) Brumes toujours

Aubertin

9) Dans la même ambiance un panorama

Mex (alias Jmc)

La recherche de la lumière est toujours bien présente sur toutes tes images bravo!
je ne me risquerais pas en en choisir une, les deux dernières sont très douces et reposantes!...
mais je ne retiendrais pas que celle là bien d'autres me font de l'oeil ;)
Jean mi

yves68

8 et surtout 9, parfaitement épurées... "Ça" fonctionne pour moi, tout comme la 7, ambiance subtilement rendue - et c'est pas si simple ! Joli, l'artiste !
Yves

Broadpek

Ah yes.
La 9 est géniale, avec un mélange de teintes subtiles et cet horizon qu'on devine.

Jo Laudois

De superbes lumières et des ambiances particulières que tu nous fais partager là. Très agréable !
Amicalement,Jo.

MARTINPECHEUR

De belles ambiances sur cette dernière série ... les deux dernières images, très épurées, retiennent toute mon attention !   

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

acinonyx

Je prends la 5 : belles couleurs, bon piqué, bon cadrage. Les dernières sont très esthétiques aussi mais la cerise serait la présence d'un représentant même tout petit du monde animal ;-)
Merci du partage !!

Denis68

La 9 es splendide, j' aime énormément ce côté  " zen ", Bravo Thierry et au plaisir de revoir..... p' être bien pendant ces congés de Noël  ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Je l'ai déjà écrit mais la 3 est un véritable bijou avec cette lame de lumière entre l'avant et l'arrière plan qui met l'essentiel en valeur.
Une image que Le Caravage lui même aurait appréciée !
Amicalement,Jo.

Lupus album

rdmphotos

bleausard

- j'aime bien la 3 pour la lumière mais aussi ces pdv très épurées  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Clic-Clac 51

Oh...très jolies toutes ces ambiances...un régal pour les yeux
Bravo
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Merci Jean-Mi, Yves, Broadpek, Jo, Michel, Acinonyx (c'est une chose que je n'ai fait qu'espérer et étant donné  les conditions de prises de vues, ce serait vraiment sur un malentendu :)), Denis (fais moi signe si jamais, je suis par ici pendant les fêtes), Lupus album, rdm, Bleausard et Denis. Je suis content que ces ambiances vous plaisent et je reviens avec une série plus classique le long de la rivière.
10)

Aubertin

11) Une surprise ce jour-là avec un chevalier culblanc certainement en pleine migration.

Aubertin

Aubertin

13) Et pour terminer un cincle qui est resté bien farouche.

MARTINPECHEUR

La 12 est vraiment chouette et la 13 est un vrai poème...  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

siger05

Idem pour moi la 12 est superbe, j'adore vraiment le côté épuré de la 9.

Amicalement

Régis

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

Roland Ripoll

Encore de belles images. Notamment la 8, très zen, très "japonaise" .La 12 retient également mon attention pour sa belle proximité.
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Des nuances tout en douceur au long de ce très beau fil. Pour les "animalières", ma préférence irait aux 2 et  12.
Amicalement, Jean Paul

Broadpek

Ah ben si tu ressorts ton aimant à piafs. ;D
Les 11 &12, splendide!
Le cincle, c'est une bonne trame avec le faucon et le cabri. ;)

Jo Laudois

En ce moment, je suis fada de clair obscur d'où ma préférence pour la 13.
Amicalement, Jo.