Des petites vadrouilles automnales

Démarré par Aubertin, Décembre 14, 2015, 09:00:39

« précédent - suivant »

Apivore

jbk77

Très belle mise à jour avec un attrait particulier pour les 11 et 12, très belles, bravo !

ChrisC06

Salut Thierry,
Je ma languissais de revoir tes images... eh bien je ne suis pas déçue... Quel REGAL !
Comment faire un choix ? Les 8 et 9, ça c'est certain... et la 5.... et puis... les clairs-obscurs...  :o
Bref ! Je m'abonne, bien sûr...  ;)
Chris

robsou

De jolies images dans la dernière MAJ avec une préférence aussi pour la 12!

Robert

Aubertin

Un grand merci Michel, Régis, TFYA, Roland, Kodjock, Broadpek (c'est des ambiances que j'aime et qu'il faut aller rechercher), Jo, Apivore Jbk77, Chris (je crois que j'avais besoin d'un break et je n'ai pas non plus été très productif...mais content de retrouver un peu d'activité et que cela plaise) et Robert.
Un petit tour en Drôme en octobre et aux vautours.
14) Je crois que Roland apprécie la proximité...

Aubertin

Aubertin

16) Des conditions météo pas des plus optimales pour ces grands voiliers. Ils se sont beaucoup retrouvés dans la falaise.

Aubertin

17) avec parfois de belles lumières sur la fin de journée.

Aubertin

18) Une dernière que j'aime bien (mais je sais que ce n'est pas partagé par tout le monde)

MARTINPECHEUR

Toute la série est magnifique, bravo !  ::) 
( Peut-être un léger poil moins la dernière ? ... mais ce n'est que mon avis.  ;) )

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

J'ai eu au premier coup d'œil une forte préférence pour les deux premières de la série, les deux diagonales.. même si d'autres ne sont pas en reste bien sûr!
Jean mi

jbk77

La 15 est originale. Le genre on aime ou pas, moi j'aime bien, pourtant je ne suis pas fan des gros plans - une fois n'est pas coutume ;-)

Clic-Clac 51

De belles images sont venues enrichier ton fil
Bravo...du beau travail
Amicalement Denis ;)

Denis68

De belles images Thierry comme toujours, la 12 et la 13 mais aussi ces deux première de vautours très impressionnantes  :o Bravo ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Merci Michel, Jean-Mi, Jbk et les 2 Denis pour vos messages.
19)

Aubertin

20) une 2ème composition avec le martin-pêcheur

Aubertin

21) Sur le même perchoir, un pipit spioncelle qui a retrouvé ses quartiers d'hiver

Aubertin

22) Et le même au carré après un petit brin de toilette

Jo Laudois

Superbes gros plans avec ces vautours en vol mais les autres sont aussi de grande  qualité.
Amicalement Jo.

Nemrod63

je n'étais pas retourné sur ton fil depuis les deux premières images, je viens de me régaler en comblant ce retard !

jbk77

Belle suite avec une préférence pour les deux premières de chaque oiseau (trop de dos sur le second pour le martin et format carré qui n'apporte pas grand chose je trouve pour le pipit).

yves68

La 21, pour moi ; à la limite du high-key, parfaitement maîtrisé ... Une très belle image !
Yves

siger05

Superbes les vautours, les vols en tandem ont commençé ces jours ci, il s'agit là d'un spectacle toujours éblouissant.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Une belle série...bravo Thierry
Nette préférence pour les formats 2:3
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Les images 19 et 22 de cette bien agréable mise à jour retiennent toute mon attention !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !