Sortie post Cop21

Démarré par gjns1, Décembre 18, 2015, 16:24:49

« précédent - suivant »

gjns1

La Cop 21 étant terminée j'ai voulu en voir les effets sur le réchauffement climatique. Je suis donc parti faire une rando à la Tête Chevalière pour me rendre compte. Eh bien je pense que ça n'a pas couté assez cher car la neige et le froid ne sont pas au rendez-vous.
En voici la preuve :

1 - Le grand Vermont à plus de 2300m est à peine saupoudré

2 - Il ne fait pas froid à pratiquement 2000m, en T-shirt pour un arrêt de 2H ou presque en attendant une lumière correcte

gjns1

3 - En cherchant bien, quelques passages sont blancs, j'ai bien fait de laisser les raquettes en bas.

4 - La mare est gelée. Les nuits doivent quand même être fraiches

gjns1

5 - La Tête Chevalière

6 - Ce serait tellement mieux en blanc!!!

gjns1

gjns1

9 - un petit selfie pour sacrifier à la mode

10 - Les couleurs commencent à changer

gjns1

10 - Ombre et lumière

11 - Le chemin au bord du ravin

gjns1

12 - Extinction des feux

13 - La Montagnette

gjns1

14 - Crépuscule

15 - Chamois du soir (assez fortement recardé)

gjns1

16 - Dernières lumières

17 - Le rose est de sortie

gjns1

18 -Dernières lueurs sur la cabane de l'Essaure

flo45

voilà un bien bel endroit que tu nous fais découvrir :)
Sport méca,paysage,rando

joeldegrane

J'y suis passé la semaine dernière, il ne restait que quelques plaques de neige déjà mais la neige était très dure, une préférence pour la 14.

DOC 74

Bien agréable et pleine de fraîcheur ta sortie de printemps ;D Serge ! Reste un peu de neige mais ça ne va pas durer, la chaleur et les beaux jours reviennent !!! ;D A bientôt pour de nouvelles aventures, cdt. PM ;)

fotix

Le Mont Aiguille en vedette. Certaines vues sont intéressantes. Mais, je regrette l'absence de belles lumières.

gjns1

Merci à tous pour vos commentaires.
Foix, comme toi je regrette aussi de belles lumières mais on ne gagne pas à tous les coups.