Utilisateurs du D7200...

Démarré par Comtois91, Décembre 20, 2015, 10:41:59

« précédent - suivant »

geraldb

Citation de: JP31 le Décembre 20, 2015, 16:48:15
Non, ça fait 2 fois que je suis prêt à en acheter un qu'y a toujours un os dans le déroulement de la transaction, tu es au courant du premier plan foireux que m'a fait Philippe Rouby, le second plan c'était un type un peu du même genre qui voulait pas répondre aux questions en étant outré qu'on cherche à avoir quelques preuves de son honnêteté avant de le payer. Il a fini par annuler la vente.
Je crois que ce D7200 ne veut vraiment pas que je l'achète.
Ça a fait 2 ans hier que j'ai acheté le D7100. (Dont les fonctions Fn et Pv sont les mêmes)
Pareil, c'est peut être le même, j'étais pourtant prêt à faire le virement!
J'ai fini par acheter neuf avec le cashback...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

jipi07

Citation de: Comtois91 le Décembre 21, 2015, 09:18:38
Une option par ailleurs cochée différemment ?
Je comprends.
Juste une suggestion : revenir aux paramètres de base.

Bernard2

Citation de: jipi07 le Décembre 21, 2015, 09:30:17
Sur mon D7200, l'horizon virtuel n'apparaît pas ni dans le viseur, ni sur écran lorsque je me mets en f3:Horizon virtuel dans le viseur.
Y a-t-il une astuce cachée ?
L'horizon virtuel dans le viseur apparaît sous la forme d'un graphe dans la marge de la visée (en bas en mode paysage) . On peut ne pas le remarquer si l'appareil est à peu près d'aplomb car seul un petit triangle et 1 ou 2 barres sont alors visibles.
Dans les 7100/7200 l'horizon viseur n'indique que le roulis pas le tangage.

geraldb

Touche enregistrement VIDEO  =  ISO
Réglages personnalisés / commandes / f9
c'est très pratique...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

jipi07

Citation de: Bernard2 le Décembre 21, 2015, 10:24:26
L'horizon virtuel dans le viseur apparaît sous la forme d'un graphe dans la marge de la visée (en bas en mode paysage). On peut ne pas le remarquer si l'appareil est à peu près d'aplomb car seul un petit triangle et 1 ou 2 barres sont alors visibles.
Merci pour cette information. C'est en effet assez discret, voire confidentiel, quand on est presque horizontal.

Verso92

Comtois91

Pour clore s'il en était besoin ce fil, un coup de fil au vendeur de l'appareil et...
en 30 secondes je me suis retrouvé le nez dans mon caca  :D :D

10 fois je suis revenu sur ce menu f3 et jamais je n'ai vu l'ascenseur à droite de l'écran, jamais je ne suis allé voir le haut de la liste où se trouve la solution.

Encore une fois, le problème se était localisé entre la ... et l'...  :D :D pourtant je le maintient en forme mon neurone, je joue au solitaire presque tous les jours  :D
Comtois91

Comtois91

Je viens de m'apercevoir que tout est parfaitement détaillé quant au fonctions accessibles avec la commande Pv dans le "Guide des menus" à télécharger, ce qui n'est pas le cas dans le manuel, beaucoup plus succinct.

Bonne soirée et joyeuses fêtes  :-*
Comtois91