perte possibilité balise dans colonne de droite

Démarré par megaboub, Septembre 21, 2018, 12:09:32

« précédent - suivant »

megaboub

Bonjour à tous,

pour je ne sais quelle raison, je n'ai plus la possibilité de changer la balise couleur sous les photos empilées dans le volet de visualisation. Je suis obligé de changer la balise dans la grande photo dans le cadre central de traitement. je ne sais pas comment retrouver la possibilité , quelqu'un a une idée ? je suppose que si je clic sur "restauter les parametres usines" ça va revenir mais je vais perdre mes préferences ...

Merci

PS: ça ne vient pas de la session, car le même disque dur sur un autre ordi fonctionne bien.

Franciscus Corvinus

Si du dépiles, est-ce que tu peux changer les balises sur chaque photo individuellement?

megaboub

Dépiler ?  ... dans la colonne de droite ou toutes les photos sont présentées, il y a la balise couleur. Avant juste en passant la souris sur la vignette je pouvais modifier la balise couleur. Maintennat c'est inopérant. Par contre sur la photo affichée en grand dans la fenetre centrale, je peux cliquer sur le rectangle de choix de couleur, c'est moins rapide que de dérouler le bandeau et choisir à la volée la couleur.

Jean-Claude

erreur

Jean-Claude

La solution pour notre ami

dans le menu "Affichage" "Etiquettes Navigateur" passer de "Mode Etat" à "Mode Edition"

;)

megaboub

Citation de: Jean-Claude le Septembre 22, 2018, 18:57:07
La solution pour notre ami

dans le menu "Affichage" "Etiquettes Navigateur" passer de "Mode Etat" à "Mode Edition"

;)

:) :) Merci et encore bravo pour cette  maitrise d'un outils "un peu riche en réglages ..."