Hibou moyen-duc

Démarré par Manouche51, Décembre 19, 2015, 18:17:41

« précédent - suivant »

Manouche51

1.
Cordialement, Patrick

Manouche51

2.
Cordialement, Patrick

Manouche51

3.
Cordialement, Patrick

Manouche51

4.
Cordialement, Patrick

Manouche51

5.
Cordialement, Patrick

carpat

Jo Laudois

De splendides images avec une préférence pour la 4 et quelle proximité !
Amicalement,Jo.

sergio13

gebulon

Très célèbre ceux là :P

il est rudement bien placé sur les dernières, pas le même jour??  :D

Mex (alias Jmc)

Très beau comme série et de plus un choix difficile! je prendrais la n° 3 et cette belle douceur qui s'en dégage!
Jean mi

garza iberica

Superbe rencontre, les 3 et 4 sont mes préférées

urka

Jacques 88

J'aime bien la première, les couleurs sont belle et la tète est bien dégagée des branchages.
Difficile de faire un choix, la série est superbe.
Merci pour le partage.

Aurel110

oui, ils etaient vraiment tres beau à voir, les hiboux de Montier  ;)

Jacques 88

Citation de: Aurel110 le Décembre 20, 2015, 01:21:27
oui, ils etaient vraiment tres beau à voir, les hiboux de Montier  ;)

Le hibou sur la première photo c'était celui qui était à Giffaumont la ou il y avait plein de photographes pour lui tirer le portrait ??
Je suis aller sur le site le samedi, il y avait beaucoup de monde pour photographier ce moyen duc malgré un manque de lumière.

Manouche51

Merci à vous pour vos commentaires. Et non, bien que je sois de cette région, ce ne sont pas les hiboux de Montier.....je n'ai appris leur présence que bien après le festival. Je crois avoir compris qu'ils étaient deux et sur le port de Giffaumont...et je ne me rends que rarement sur cette partie du festival à cause du matériel photo et des possibilités de "vider" mon bas de laine.......bon, j'avoue que je viens de m'offrir un plein format il y a une quinzaine de jours...
Une anecdote....de chez moi.......pour m'y rendre...à pieds....
Cordialement, Patrick

catherine51

Magnifique des hibous Manouche 51, difficile de faire une choix, quoique, la 3, 4, 5 me plaisent beaucoup ;)

bleausard

- magnifique ce moyen duc, et tu nous propose une belle série  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Nemrod63

Superbe oiseau et superbe série avec une belle proximité!

yves68

Trouver un reposoir diurne de moyens-ducs est toujours un grand moment : rares sont les occasions de pouvoir, à loisir, détailler la fine marqueterie du plumage ou le duvet facial, croiser ses énormes yeux ronds, pupille noire dilatée... Et puis, toujours, cet air indigné, outragé, courroucé qu'on pourrait lui prêter... La 4 est ma préférée !
Yves

chris70

Toujours délicat les moyens-ducs au dortoir.
La trois est la plus plaisante, ou l'on ressent moins la contre plongée et un hibou dégagé sous une belle lumière.

jeanbart

La Touraine: what else ?

Kodjock

Une sacrée rencontre !  Et il n'avait pas l'air d'être gêné que tu lui tires plusieurs portraits.  Merci de nous faire partager ces instants magiques très bien saisis.
Amicalement, Jean Paul

TFYA

Un oiseau que je n'ai jamais rencontré. Belle série (pas de préférence... elles me plaisent toutes.)
Olympus Canon Fuji, what else?

Cheps