un bonjour de plus

Démarré par syngnathe, Décembre 19, 2015, 22:05:52

« précédent - suivant »

syngnathe

bonjour a tous,
pour faire court, je me suis mis à la photo il y a de cela quelques mois avec l'achat d'un pentax K-50, depuis je ne lâche plus mon appareil (je songe déjà passer à un boiter supérieur...)
passionné par la nature et les animaux de tous genres, mes photos tourne fatalement beaucoup autour de ces sujets, même si bien d'autres sujets m'intéressent évidement.
je commence à toucher à LR, mais dois avouer que pas mal de détail qui semblent évident aux yeux de certains photographe avertis m'échappent complètement, j'ose imaginer que le partage et la critique me feront évoluer.

à bientôt dans les fils de discutions  ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum.

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

carpat

Naturaliste aquatique ? Bienvenue

foufouille

Salut, bienvenu sur le forum.
Photographiquement vôtre...

syngnathe

Merci à vous,

effectivement passionné par le milieu aquatique (enfin surtout ce qui se trouve sous la surface...), mais aussi par les reptiles, les oiseaux et tant d'autres genres d'animaux, la photo est donc une suite qui me semble logique et naturelle. Quoi de plus logique pour un passionné d'animaux et de nature que de vouloir saisir la beauté de ces derniers en photo dans leur milieu naturel, il me manque toutefois pas mal de technique et d'expérience vous allez me voir pas mal trainer sur ce forum qui a l'air franchement bien.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu parmi nous ;)