Rétropédalage LR 5.7 vers LR 5.6 ?

Démarré par tkosak, Décembre 22, 2015, 18:26:53

« précédent - suivant »

tkosak

Est-il possible d'ouvrir des catalogues 5.7 sous 5.6?
J'envisage de faire cette manip atypique pour pister un problème de performances avec LR (évoqué ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,243849.0.html#lastPost).
J'aimerais déterminer s'il s'agit d'un problème hardware qui se répercute sur LR, ou un truc bizarre du logiciel.
Merci pour votre aide.

OuiOuiPhoto

Pour moi du moment que l'on était dans la même version majeure ca marchait mais je n'ai pas testé.

tkosak

Merci OuiOui.
(au moins toi, tu ne rigoles pas...)

OuiOuiPhoto

Citation de: tkosak le Décembre 22, 2015, 21:10:25
Merci OuiOui.
(au moins toi, tu ne rigoles pas...)

Non je suis revenu a la 2015.2 temporairement ;). J'ai un problème d'import sur la 2015.3. Comme je n'ai pas le temps de chercher ces temps ci (ca doit venir d'une config chez moi) je suis revenu a une version qui marchait sur mon poste. 

fred134

Il ne devrait pas y avoir de pb, j'ai fait des retours 5.5 -> 5.4 et 5.6 -> 5.4 sans problème. (NB : 5.7 a bien marché chez moi, donc pas de "retour".)

De mémoire, il n'y a aucune nouvelle fonctionnalité de développement qui pourrait être perdue dans le "downgrade".

tkosak

Merci fred134 et OuiOuiPhoto pour vos informations. Je vais faire la manip, voir si ça me permet de cerner mon souci.