Portrait d'un barbu

Démarré par gemini68, Septembre 24, 2015, 14:02:10

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Citation
Batman, de qui parles-tu?
batman463 qui nous fait de très beaux portraits n&B

pour mémoire:

https://www.facebook.com/JorrisMartinezPhotographies/photos_stream
Cordialement, Mister Pola

Petitelfe

J aime bien ta première version, j aime beaucoup moins ta V2 . Après bon c'est un travail propre . A chacun de trouver sa patte . Il a une sacrée allure ton monsieur.

STB

Pour moi, elle aurait mérité moins de "lissage" (effet soft focus trop forcé)
Plus de détail lui aurait donné du caractère, mais c'est ton choix.

Par contre ce qui me plait le moins, c'est ce halo autour du sujet qui finalement fait trop remonter "l'effet" au détriment de l'image elle même qui reste très bonne.
StB

STB

Pendant un moment, j'y ai cru...

OUFFF
StB

Franciscus Corvinus

??? J'ai raté quelque chose?

STB

StB

Franciscus Corvinus

Tu veux dire que vu ce qui est arrivé au fil avec le pere Noel terroriste, tu pensais que celui-ci n'allait pas rester?

Jean-Paul CUSSET

Citation de: gemini68 le Septembre 26, 2015, 16:18:51
Ah au fait... sors moi une de tes photos dans ce genre en usant de "clarté" je suis très curieux... et je ne les vois pas en fait tes photos, mais vas-y curseur "clarté" ;-) je me réjouis. C'est beaucoup plus compliqué, mais ouahou si je peux gagner du temps...
Je viens de voir que le fil ressurgit
Je tiens à préciser, que ce n'est pas sur ton post que je jugeais l'excès, mais sur les photos du lien.je précisais que je trouvais ce portrait sympa et que j'aimais le traitement.
C'est peut etre le mot "ridicule" qui te fait réagir,et qui mal approprié je l'avoue
Pour ce qui est de photo de portrait en usant du curseur il faut que j'en retrouve une ,mais pas de soucis;
En général, je l'utilise plus pour les paysages ou la macro
Cordialement
D'un oeil c'est beau