Utilisation AF Fuji XT-10 et netteté

Démarré par Fred59, Décembre 26, 2015, 15:53:22

« précédent - suivant »

voxpopuli

Citation de: Reflexnumerick le Décembre 29, 2015, 12:24:37
Exact ! Mais on voit beaucoup de Canon, pas de Fuji....

Tu m'as bien fait rire là.
Ça va rester chaud

marsupioux

Bonjour, un animal se déplace dans un bosquet  , quel autofocus pour que la mise au point se fasse sur lui et non sur les branches qui l'entourent ?
Merci .

BO105

Citation de: marsupioux le Décembre 31, 2015, 10:29:02
Bonjour, un animal se déplace dans un bosquet  , quel autofocus pour que la mise au point se fasse sur lui et non sur les branches qui l'entourent ?
Merci .

:D :D :D :D

Ben t'attends qui sorte... Ca m'est arrivé avec mon D700, ou F4S, ou D2x bref pas mal de Nikon et un AFS de 300, à chaque fois, j'ai fais des photos de feuilles bien nettes... :D

Reflexnumerick

Citation de: voxpopuli le Décembre 31, 2015, 00:12:31
Tu m'as bien fait rire là.

Bon, j'aurais pu écrire Nikon à la place de Canon, c'est vrai....
S5 pro-x10-xa1

albad14

Citation de: MMouse le Décembre 29, 2015, 23:17:36
Si le boitier n'a pas réellement de défaut, il faut se donner le temps qu'il faut pour le prendre en main et comprendre par soi-même quels sont les réglages qui fonctionnent.

100% d'accord

Citation de: macfred26 le Décembre 30, 2015, 09:44:36
c'est quant même pas si compliqué de voir les dessin et les photos qui correspond , je comprend rien a l'anglais mais la on vois très bien que dans l'exemple af-c avec un seul collimateur central ça correspond bien a une photo de vélo qui arrive de face , ou des chevaux , une moto de face  et on a les objectifs idéale pour ce style de photo , rien de bien compliqué et ensuite tu peut utiliser le traducteur de google pour traduire quelques paragraphe , cela marche très bien  .

Sympa le lien

Mistral75

Citation de: marsupioux le Décembre 31, 2015, 10:29:02
Merci .

La détection de visage, si ton boîtier en est équipé et si l'animal ne détourne pas la tête de toi.

voxpopuli

Citation de: Mistral75 le Décembre 31, 2015, 12:06:50
La détection de visage, si ton boîtier en est équipé et si l'animal ne détourne pas la tête de toi.
Pas sûr que ça marche avec l'Hydre de Lerne mais j'essaierai ce soir.
Ça va rester chaud

albad14

En gros ils conseillent avec un télé en AF-C uniquement le single point et la Zone, et avec un standard ou grand angle le large suivit.

Greenforce

Citation de: albad14 le Décembre 31, 2015, 16:29:23
En gros ils conseillent avec un télé en AF-C uniquement le single point et la Zone, et avec un standard ou grand angle le large suivit.

Oui, par contre la description des cas où il faut choisir le single point ou la zone n'est pas très claire (et l'anglais est ma seconde langue maternelle  ;)  )