Canon iP8750 A3 ... avis utilisateurs ?

Démarré par berclau, Avril 11, 2015, 04:48:41

« précédent - suivant »

PBnet2

Citation de: coolpix le Octobre 28, 2015, 18:08:53
PBnet2 effectivemment après essai d'une de mes photos N/B, je retrouve comme tu dis comme un ancien tirage n/b
que du bonheur, suis très satisfait de mon imprimante :)

Coolpix super on en a pour son argent ! je suis comme toi pour le prix je suis bluffé par contre j'achète maintenant des cartouches XL pour plus d'autonomie en encre et c'est parfait. Sinon si je dois faire une expo je n'hésiterai pas à faire mes propres tirages sur la IP8750 mais en A3+ (je vais acheter de l'Ultra Glossy II de Canon A3+ comme celui fourni avec l'imprimante en A3 et aussi de "l'Achival Mat d'Epson" A3+ que je dois essayer pour des tirages mats...car j'ai remarqué auparavant que certaines de mes photos avaient un meilleur rendu soit en brillant soit en mat (surtout mes photos argentiques scannées qui ont un peu de grain alors qu'en général mes photos numérique sont plus "lisses" et s'accordent mieux d'un tirage brillant...

coolpix

;) pareillement, cette imprimante me servira pour mes tirages d'expo, on peut surement trouver sur des sites marchands du bon papier photo pas trop chères en vrac
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

PBnet2

Coolpix si tu fais des expériences de papier photo n'hésite pas à nous faire part des résultats !

gege35

bonjour a tous
moi jai une  ix 6550 qui est presque la meme et les meme encres
nous somme plusieurs au club photo a en avoir:
pour le papier mat :Tecco PM 230 Matt en a3+et 10x15 pour les essais
et aussi                 :Rauch PRC 230   
pour le luster         :Tecco PL 285 Luster  en A3+ et 10x15 pour essais

cela va tres bien
a bientôt
gerard

PBnet2

Citation de: gege35 le Octobre 31, 2015, 08:42:14
bonjour a tous
moi jai une  ix 6550 qui est presque la meme et les meme encres
nous somme plusieurs au club photo a en avoir:
pour le papier mat :Tecco PM 230 Matt en a3+et 10x15 pour les essais
et aussi                 :Rauch PRC 230   
pour le luster         :Tecco PL 285 Luster  en A3+ et 10x15 pour essais

cela va tres bien
a bientôt
gerard

J'ai eu aussi la ix 6550 et elle sortait des tirages sur Archival Mat d'Epson pas trop mal mais je pense que la IP 8750 est différente du fait de son encre grise et ça fait la différence (je vais commandé à noël de l'Archival mat pour 50 euros les 50 feuilles ce qui n'est pas cher en A3+) ? j'attend de faire les essais à noël pour voir si il y a une réelle différence.

PBnet2

je viens de recevoir du papier A3+  "JIMAGIN Premium Mat 230 g" et les résultats sont très bons (meilleurs qu'avec ma ip 6550 et le papier "Achival Mat d'Epson" mais la IP 6550 n'avait pas d'encre grise, Est-ce la raison pour laquelle les tirages avec la IP 8750 sont meilleurs ?)