Lili suite

Démarré par hetocy, Décembre 22, 2015, 21:01:45

« précédent - suivant »

hetocy

MINOCOM

JamesBond

J'ai mis un temps avant de décrypter ce qu'elle avait de tatoué sur la clavicule, avant de supposer qu'il s'agissait de faux grec et vraisemblablement « je pense donc je suis » orthographié avec l'alphabet hellénique.

Bon, ce n'est pas la Belle Hélène, mais Lili est sacrément jolie...
J'aime tout particulièrement la n°2, mais la n°1, sur le vif, a saisi un fort belle expression du visage.
Capter la lumière infinie

hetocy

Tu pourras voir le tatouage en entier en visitant mon flickr !
C'est vrai, elle est très jolie, je lui trouve un petit air de Elsa Zylberstein !

JamesBond

Citation de: hetocy le Décembre 22, 2015, 22:09:11
Tu pourras voir le tatouage en entier en visitant mon flickr ! [...]

Ah oui... « Je t'aime donc je suis ».
Plutôt original avec cet alphabet.

hetocy

Citation de: JamesBond le Décembre 22, 2015, 22:28:18
Ah oui... « Je t'aime donc je suis ».
Plutôt original avec cet alphabet.

Ne me laisse pas dans l'ignorance, de quel alphabet s'agit-il donc ?

Franciscus Corvinus

Grec, mais avec des translitérations aux niveaux des phonemes et des graphemes (ζ pour s; techniquement pas une translitération, mais c'est le meme concept).

Pour revenir a la photo, je prefere nettement la 2. C'est simple et ca marche pour moi. Sur la un je ne comporends pas la barre floue en haut. La trois fait trop déformée pour mon gout.

hetocy

La 1 a été prise à travers une vitre, la barre blanche est le reflet d'une bordure à l'extérieur, je ne suis pas assez doué pour la faire disparaitre sous lightroom!
La 3 ? déformée ?  :-\

JamesBond

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 22, 2015, 23:51:09
Grec, mais avec des translitérations aux niveaux des phonemes et des graphemes (ζ pour s; techniquement pas une translitération [...]

Non, il ne s'agit pas d'un Zêta, mais bien d'un Sigma terminal (qui est différent du sigma initial), et en ce sens, il est à sa place à la fin de "suis".

Pour le reste, le êta sert de J et c'est là que cela devient fun.

hetocy

mac arthur

pour moi les 3 sont particulièrement réussies.
Bravo  :)

remym

la série  est  meilleure et   réussie .
(Toujours  ce  percing  qui  attire   ;) ;) )

hetocy

Oui j'ai vu, j'ai décidé de le laisser !
A propos, 100% des modèles avec lesquelles j'ai travaillé cette année arboraient ce genre de parure !

tetim

Citation de: hetocy le Décembre 23, 2015, 08:22:48
Oui j'ai vu, j'ai décidé de le laisser !
A propos, 100% des modèles avec lesquelles j'ai travaillé cette année arboraient ce genre de parure !

Comme quoi,aujourd'hui,pour être "cool" et rebelle,il ne faut pas en porter ;D
J'aime bien la première...

Cordialement

tanguy29

Il se passe quelque chose sur la deux  :)
Ton modèle sait poser, et tu as su la photographier.
Les deux autres sont plus communes à mon avis.

Edouard de Blay

je vote aussi pour la 2
Cordialement, Mister Pola

hetocy

LyonDag

Je ne commente que la 2, les autres me semblent moins intéressantes.
Portrait simple et plutôt réussi. Il manque un peu de finitions en terme de retouche une fois de plus, notamment le cheveux qui "raye" le visage et les quelques petits cheveux qui prennent la lumière dans l'ombre à droite. Ils attirent beaucoup l'oeil.

Sinon, avec le visage de ton modèle légèrement plus tourné vers toi, tu éviterais l'oeil arrière complètement dans le coin du nez.

Caulre

Citation de: tetim le Décembre 23, 2015, 10:15:28
Comme quoi,aujourd'hui,pour être "cool" et rebelle,il ne faut pas en porter ;D
J'aime bien la première...

Cordialement

Vivement cette nouvelle mode !  ;D

Carpe Diem

Sur la une la barre ne me gêne pas ( tu ne peux pas l'enlever avec Lightroom, il faut photoshop ou équivalent ), j'aime bien ton traitement.
Ton modèle est très bien et pose avec beaucoup de grâce !

Franciscus Corvinus

Finalement avec le temps c'est curieux de voir comment les opinions changent. Je crois que je préfere l'expression et l'attitude sur la premiere, meme si je préfere l'ambiance de la deuxieme (que j'aime moins maintenant car je la vois prise de trop pres pour mes gouts).