Fuji X-Pro 2 Venir avec 24MP X-Trans Sensor III,

Démarré par siam, Janvier 05, 2016, 09:51:41

« précédent - suivant »

siam

BONNES NOUVELLES: Enfin, la spécification complète de la prochaine Fujifilm X-Pro 2 divulgué aujourd'hui, selon la spécification rumeur la caméra à venir sera fonction nouvellement développé capteur X-Trans III 24 mehapixel, la partie la plus importante de la spécification fuite est Fuji 3ème génération de capteurs X-Trans arrive enfin ...

L'autre caractéristique la plus importante de la spécification est hybride système AF du Fujifilm X-Pro2, le député capteur X-Trans X-Pro2 24 dispose de 273 points de phase AF, qui va rapidement le verrouillage AF pour saisir vos sujets rapides en dépit des conditions d'éclairage.

Fujifilm X-Trans Sensor III
- 24.3MP capteur CMOS X-Trans III
- Moteur de traitement d'image X Processeur Pro
- Plus rapide que ce qui a été AF, à faible bruit, excellente reproduction des couleurs
- Fonction de commutation automatique d'agrandissement équipé avancée viseur hybride multiples
- Les plus rapides volet obturateur mécanique 1/8000 secondes, obturateur électronique 1/32000 secondes
- Synchro 1/250 sec
- Intelligent différence de phase AF hybride. Collimateur autofocus est 273 points
- Corps en alliage de magnésium léger. Spécification de poussière et l'eau
- Écran LCD de trois pouces de 1,62 million de dot
- Double slot de carte SD (compatible UHS-II)
- Plage ISO de 200-12800
- Le mode de simulation de film 16 avec la nouvelle ACROS
- Menu est nouveau design. Personnalisable. Ma fonction de Menu
- Compression sans perte RAW 14 bits
- Wi-Fi tir à distance
- Correction de l'exposition +/- 5 étapes
- Intervalle de tournage
- 60fps vidéo Full HD
- 13 types de filtres créatif
- La batterie est NP-126W. Le nombre de vues restantes est de 350 feuilles

L'autre partie notable dans la spécification de base est le nom du processeur d'image, jusqu'à présent, Fujifilm a utilisant des processeurs EXR de l'image dans toute sa caméra ... le processeur d'image de la prochaine appareil photo 2 X-Pro nous a dit d'être X Pro ou X Processeur Pro.

philokalos

Même si la traduction est perfectible, merci pour ces informations. Ce que je voudrais savoir c'est si le grossissement du viseur optique va être amélioré, car si je ne vois pas bien ce que je photographie à quoi bon toutes ces améliorations?