X-Pro1 : mise au point manuelle avec objectifs tiers

Démarré par Piotr#, Janvier 05, 2016, 16:55:24

« précédent - suivant »

SRT 101

Citation de: chapitre7 le Janvier 24, 2016, 18:54:33
Bravo pour cette photo.

Merci , c'était un simple test. Je trouve le rendu de cet objectif très intéressant surtout pour une centaine d' euros.
Voici le photo d'origine.

geraldo05

Mistral75 c'était bien ça!  :)
encore merci, ça me permet de faire la MAP tranquillement, alors qu'auparavant j'étais complétement dans l'obscurité.

Mistral75


lucane

Bonsoir à tous,

Au risque d'être hors sujet ou par paresse d'ouvrir un nouveau fil (ou inexpérience , je suis novice sur un forum) : est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience du Fuji 16 1.4 en visée optique sur le XPRO 1 (couverture, efficacité du collimateur, etc...) ?
Merci d'avance.

Luc

Screwy Squirrel


Citation de: geraldo05 le Janvier 25, 2016, 19:50:24
Mistral75 c'était bien ça!  :)
encore merci, ça me permet de faire la MAP tranquillement, alors qu'auparavant j'étais complétement dans l'obscurité.
Sur ta bague d'adaptation tu ne peux pas faire la map a pleine ouverture puis rebasculer a ton ouverture sélectionnée?

sur ma bague kiwi pour le canon c'est comme ça et c'est superpratique
Philippe

Jinx

Citation de: lucane le Janvier 29, 2016, 18:39:37
Bonsoir à tous,

Au risque d'être hors sujet ou par paresse d'ouvrir un nouveau fil (ou inexpérience , je suis novice sur un forum) : est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience du Fuji 16 1.4 en visée optique sur le XPRO 1 (couverture, efficacité du collimateur, etc...) ?
Merci d'avance.

Luc

J'ai le 16 et bizarrement je ne l'ai encore jamais monté sur mon XPro1. Je ferai un essai demain matin et je te donnerai mon ressenti.

Jinx