Avis sur acquisition X-E2 après un canon 100D

Démarré par Marev, Janvier 13, 2016, 23:31:04

« précédent - suivant »

actupsp

Citation de: M6leica le Janvier 24, 2016, 18:58:46
Lomatope, merci pour ton commentaire. Ce weekend j'ai essayé le XPro1 et effectivement j'ai réssonti la même difficulté qu'avec le XE1 avec l'avantage de l'écran arriere pour le XPro1. Finalement je dois revoir mon projet qui consiste en avoir un APN Fuji  pour l'utiliser avec des optiques tiers.

Vu les prix de Leica  ça va me prendre long temps avant d'avoir le budget pour un Leica M, d'où l'importance de choisir un APN confortable pour mes mains et ma vue.

Pour mès mains c'est Fuji sans hésitation, pour ma vue je ne sais encore quel modèle mais pas le XE1. Une possibilitē c'est XPro1 et laisser tomber les optiques tiers et carrément m'acheter une optique Fuji et ainsi pouvoir utiliser le viseur optique du Xpro1, car ma priorité est sans hésitation le viseur optique.Bon weekend à vous tous. M6Leica.

je ne sait pas quels sont tes problemes de vue, mais sache que le xpro1 ne possède pas de correcteur dioptrique donc ceci peu etre un gros handicap pour toi
Fuji X-T1 & X-E3

poppins92

On vise tres bien avec les lunettes sur le nez
Du coup, pas besoin de correcteur dioptric
J ai pas dit que c etait tip top, mais ca le fait quand meme

De toute facon, c est un vrai/ faux probleme ce correcteur dioptiec
J ai un x100
Je regle le correcteur pour pouvoir viser sans lunettes
Mais pour controler sur l ecran lcd, me faut remettre mes lunettes
Ya pas de correcteur dioptric sur l ecran lcd
Snifffffff

Amaniman

Citation de: poppins92 le Janvier 25, 2016, 12:26:25
On vise tres bien avec les lunettes sur le nez
Du coup, pas besoin de correcteur dioptric
J ai pas dit que c etait tip top, mais ca le fait quand meme

De toute facon, c est un vrai/ faux probleme ce correcteur dioptiec
J ai un x100
Je regle le correcteur pour pouvoir viser sans lunettes
Mais pour controler sur l ecran lcd, me faut remettre mes lunettes
Ya pas de correcteur dioptric sur l ecran lcd
Snifffffff

Cesse donc de tout généraliser à ton cas !

D' autres que toi peuvent très bien avec leurs lunettes sur le nez avoir besoin d' une correction dioptrique pour bien voir dans le viseur ET peuvent très bien voir l' écran avec ces mêmes lunettes sur le nez.