Globalement, de plus en plus content de mes Leica M

Démarré par omair, Janvier 18, 2015, 19:42:06

« précédent - suivant »

Benaparis

Citation de: Jean-tech le Janvier 07, 2016, 09:21:43Voila ce qui a démarré cette déviation! Et je le regrette. Les inconditionnels du D700 n'ont pas pu l'accepter. Si vous trouvez que tous les FF réflex numériques sont excellents tant mieux. Personnellement je ne suis pas d'accord et j'ai encore à trouver un objectif Nikon qui rivalise avec les Summicrons de Leitz. Désolé pour les inconditionnels de Nikon et ceux qui concluent à tort que je n'y connais rien!

Mais qu'est ce que tu racontes encore une fois?! Il ne s'agit pas d'être un inconditionnel du D700 ou de trouver que les optiques Nikon rivalisent avec les optiques Leica/Leitz!
On te fais juste remarquer qu'écrire que la mesure matricielle du D700 est défaillante est tout simplement faux! Ton insistance à nous expliquer que tu as parfaitement raison et que nous sommes des moutons de panurge montre indubitablement un réel manque de connaissance et de compréhension du sujet...c'est tout!
Ce n'est pas faute d'avoir essayé de t'expliquer les choses plutôt aimablement au départ...

Après que tu ne sentes pas à l'aise avec un boîtier parceque tu as manifestement du mal à le maîtriser où que tu n'aimes pas le rendu des optiques Nikon, ma foi ça te regardes et personne ne te jugera là dessus.
Instagram : benjaminddb

Jean-tech

Verso,

Je ne parlais pas de difficultés mais de préférences. Je commence à tester le Sony A7 en ce moment. Je vais pouvoir monter mes objectifs Leica R et M dessus.

J'étais assez content du Canon 5D qui a quand même bouleversé mes habitudes avec des objectifs Leica R. J'ai bien aimé les images. J'étais d'ailleurs étonné par la qualité des images avec le 180mm Asph. de Leitz.