Leica Addict

Démarré par Pryen51, Janvier 12, 2016, 23:11:32

« précédent - suivant »

Pryen51

Bonsoir à tous,

Je viens de lancer ma page Facebook https://www.facebook.com/leicaaddict/ afin de partager ma passion pour la photographie. Je souhaite partager cette passion en montrant mes photos, mais aussi par l'intermédiaire d'article sur le matériel que je ferai.

En effet pour moi, le matériel est une partie importante dans cette passion. Car depuis le 27 juin 2013, j'utilise principalement du matériel Leica et j'ai eu la grande chance depuis ce jour d'avoir eu entre mes mains une grande partie des objectifs de la marque ainsi que les boitiers. Je peux si cela vous intéresse vous donner mon avis donc n'hésiter pas à me contacter.

Quand on dit « matériel », il y a aussi « accessoire » et cette marque étant principalement une marque de passionné, beaucoup de personnes ont su construire des choses très intéressantes autour. Je citerai en premier Luigi Crescenzi qui sait faire de magnifiques étuis pour nos boitiers...

Cette page s'organisera de la manière suivante :

- Je publierai régulièrement mes clichés afin de vous montrer « ma photo » (ou ce que j'aime faire), mais aussi vous rendre compte de la qualité des images ainsi que des différents types de rendues que l'on peut avoir uniquement avec les boitiers et les objectifs Leica. Donc il ne faut pas hésiter à commenter afin que l'on discute ensemble de la photo ainsi que de son rendu.

- Et quand le temps me le permettra, je publierai quelques articles sur le matériel Leica. Vous trouverez ces articles sous plusieurs formes : des essais sur le matériel, des avis sur les accessoires (étuis, sacs, filtres...), et du partage d'informations concernant les nouveautés...

« Chacune de mes photos est téléchargeable sur https://www.flickr.com/photos/leica-addict/ en haute définition et vous pouvez me contacter afin de récupérer les fichiers sources. »

« Profitons du forum pour interagir afin de m'informer sur le contenu que vous aimeriez avoir ainsi que les essaies de matériels que vous souhaitez. »

« Je suis aussi à la recherche de personne qui souhaiterait donner leur avis sur le matériel Leica donc contacter moi si vous souhaitez que je publie sur ma page vos articles. »

Cordialement,

Leica Addict

La photo est une passion... Mais le matériel en est une autre...

thierry h

tres bien ton Facebook Pierre, je vais suivre tout cela

Pryen51

Citation de: thierry h le Janvier 13, 2016, 21:46:27
tres bien ton Facebook Pierre, je vais suivre tout cela

Je ne m'appelle pas Pierre mais on se connait sur un autre forum  ;D

Autrement je te remercie pour ton intérêt.