privé de shoot

Démarré par remym, Décembre 24, 2015, 06:31:44

« précédent - suivant »

remym

privé de shoot  lors  du  mariage de  mon   fils (  ils  avaient  peur  que je ne sois   pas "vraiment  " de la fête , à  juste titre je pense ,   j'ai  insisté  pour  qu'ils se remettent  en  tenue  un  après )

papytos

Et privé de réponses aussi !
Le fond n'est pas assez diffus (surtout la fenêtre -ou façade- que l'on devine...)
Cordialement. Jean-Pierre.

viktor nettoyeur

Peut-être rajouter un peu de magenta?
La barrière...non.
Il s'appelle Juste Leblanc

remym

Citation de: viktor nettoyeur le Janvier 25, 2016, 16:47:51
Peut-être rajouter un peu de magenta?
La barrière...non.
la gestion   des couleurs  a toujours  été  un  problème chez  moi  , d'habitude  la première  photo  est  faite  avec  la  charte de gris ...mais  pas  là

tetim

Psychologiquement,cette barre qui les sépare et le regard perdu de la mariée...pas top...
Cordialement

viktor nettoyeur

Citation de: remym le Janvier 25, 2016, 16:57:23
la gestion   des couleurs  a toujours  été  un  problème chez  moi  , d'habitude  la première  photo  est  faite  avec  la  charte de gris ...mais  pas  là

Pourquoi une charte de gris? C'est le genre de bidule que j'ajuste en post prod.
Ici, ça me parait un peu vert
Il s'appelle Juste Leblanc

remym

Citation de: tetim le Janvier 25, 2016, 17:08:35
Psychologiquement,cette barre qui les sépare et le regard perdu de la mariée...pas top...
Cordialement
bien sur , j'en ai  pas  mal ou  ils  sont  du  même  côté -)))
mais  j'aimais .... en sachant  que  mon côté affectif me fait  aussi perdre un peu  de discernement -)
merci  de ce point  de vue  plus neutre .

remym

Citation de: viktor nettoyeur le Janvier 25, 2016, 17:55:57
Pourquoi une charte de gris? C'est le genre de bidule que j'ajuste en post prod.
tu corriges en  post  prod  à  l'œil ??  car même   en  post  prod  je ne peux  me  fier à  ma vision des couleurs

Franciscus Corvinus

Citation de: viktor nettoyeur le Janvier 25, 2016, 17:55:57
Moi ca me parait jaune-orange, donc une charte de gris aurait fait un bon juge de paix.

Cela dit le col de chemise est souvent un endroit que j'utilise pour la BdB et qui marche généralement bien. La le col de chemise est d'accord avec moi.  :P

Comme tetim la premiere chose qui m'a genée est cette séparation physique (la barre) et symbolique (les regards). En plus la position de la barre ne leur permet pas de bien se positionner l'un par rapport a l'autre (en particulier a cause du fait qu'elle s'y appuie).

Le fond a juste ce qu'il faut de flou pour moi, mais la diagonale qui passe juste au dessus de la tete n'est pas tres heureuse. De meme on voit trop ou trop peu de la batisse. En te décalant un peu plus a gauche je pense qu'elle passait mieux.

LeLamaFou

Le marié semble avoir le foie un peu malade vu son teint jaunâtre !
Il me semble qu'il y a un pb de balance des blancs !