Adieu PEP...

Démarré par cagire, Janvier 16, 2016, 20:05:33

« précédent - suivant »

f-wtss

PEP...
Je l'apprends qu'à l'instant...
Un type que j'avais rencontré plusieurs fois lors de repas organisés par JMS and Co sur Paname... De sacrées soirées que jene suis pas prête d'oublier.
Salut l'Artiste...
f-wtss
Other Jets Are For Kids

Diam

Adieu Pep...

Au delà nos échanges sur le forum, je garderai de toi le souvenir d'une visite mémorable à Bruxelles où j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer un vrai authentique passionné. Merci !!!


Ecureuilbleu

Adieu PEP ! je n'arrive pas à croire que tu aies succombé à cette sale maladie ! La dernière fois qu'on s'était parlés, c'est en décembre et tu avais une bonne voix. Tu m'avais dit que tu avais repris ton activité professionnelle et que tout allait bien. On avait plaisanté sur le fait que tu photographiais des pères Noël avec des petits enfants sur les genoux alors que, vu ta générosité et ta barbe, tu aurais probablement été le meilleur dans le rôle du Père Noël.... bref, adios l'ami, tu me manques - et tu nous manques - énormément !

clover

Que tu puisses sourire en nous regardant de là où tu es.

Merci de ta générosité.

Haddock

A Lyon aujourd'hui, mais en pensée avec vous.

Je salue ceux qui vont l'accompagner un 29 Février (ça, c'est tout lui, même ce jour là il veut une date pas comme les autres) mais je ne pense pas que ce soit ça le plus important. Le faire revivre en assurant la survie de son travail photographique est un travail de plus long terme et bravo à ceux qui vont le faire.

polym

Saloperie de crabe !

Adieu Pep, tu fus un sacré personnage, et encore merci pour tes conseils à mes débuts sur photim, capable de m'appeler sans même me connaître, pour échanger et me conseiller passionnément sur des photos publiées sur le forum ...

VOIJA

Je n'avais pas vu ce fil.
Décidément, dur début d'année pour les piliers du forum.
Je l'avais aperçu chez Edgard, lors du seul repas chassimien auquel j'ai eu la chance de participer, et où Theguytou était aussi.
Mes pensées à ses proches.

Verso92


VOIJA

T'as raison, c'est Edouard.
C'est un lieu où je ne suis allé qu'une fois.

Michel Denis-Huot

Citation de: Guy-Michel le Janvier 16, 2016, 20:37:26
   Je déteste les nécros et je suis plutôt du style "les éléphants se cachent pour mourir et moi pour pleurer". Cette nouvelle m'attriste profondément.
Parce que certains piliers du forums (Gipé, eiger...) ont vécu avec moi une aventure incroyable avec PEP, je ferai une exception en la racontant, car elle résume le personnage.

   Je garderai de ce rebelle-passionné le souvenir du week-end incroyable durant lequel il nous avait invités à Pau en nous réservant un accueil de chef d'état. Comité d'accueil sur le quai de la gare, visite de la ville avec escorte et photographes et, le soir, apothéose avec un dîner de gala à la Mairie, où André Labarrère, son ami intime, nous attendait en haut des marches avec cette phrase pleine d'humour: "Vous chassez les images et moi, je chasse les voix".

   Salut l'artiste: le cliquetis de ton reflex et ton œil malicieux nous manqueront.

Viens de découvrir, comme pour Elgato!
ben triste encore, la lune vient de se lever, les lions appellent, un léopard rauque....la vie continue

VincentM

Oh merde le fil que je n'aurais préféré pas lire.

Salut Pep.

tit60

Décidement, Elgato puis PEP c'est bien triste tout ça... :-\

kochka

Triste bien sûr, mais nous rappelle que c'est la vie, surtout..... lorsque l'on est plus âgé qu'eux.....
Carpe diem.
Technophile Père Siffleur

bitere

Citation de: kochka le Mars 13, 2016, 12:09:35
Triste bien sûr, mais nous rappelle que c'est la vie, surtout..... lorsque l'on est plus âgé qu'eux.....
Carpe diem.
Tu as bien raison. Après quelques soucis de santé, on voit les choses un peu différemment et on essaie de profiter des gens que l'on aime et de faire les choses que l'on aime, comme nos deux compères nous y aurait engagés...

photodrone33.com

Une photo retrouvée...

PAU.  PEP en compagnie de GUY-MICHEL