Rencontre au sommet

Démarré par alain.tom25, Janvier 18, 2016, 18:17:48

« précédent - suivant »

alain.tom25

Bonsoir à tous,
Juste pour la surprise

foufouille

Amusant.
Vaut mieux ça qu'un aigle!  ;)
Photographiquement vôtre...

zoomagic

Je pense qu'ils sont en pleine discussion au sujet de l'absence du paresoleil.
Une photo bien sympa.
Amicalement.
Amicalement.

jbk77

T'aurais mieux fait de poser ton iPhone et garder le téléobjectif avec toi ;-)
Sympathique photo  ;)

Flash71

Merci, ça ma mis de bonne humeur pour la journée.

Mex (alias Jmc)

Sympa cette image..
Mais un peu surpris par l'équilibre du collier! 
Jean mi

yves68

La familiarité de ces deux-là fait plaisir à voir ! ;)
Yves

phissou

Où sont les graines? Bien vu!
Philippe

alain.tom25

Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires ;), mais je dois vous l'avouer, ma photo n'est pas si innocente que cela. Il y a un piège, pardon :'( :'(
Il est en effet fort improbable que 2 oiseaux viennent en même temps admirer mon matos même si c'est du Nikon ;D
C'est phissou qui pose la bonne question: Où sont les graines. ???
En fait pour tout vous dire, j'ai collé sur le coté que l'on ne voit pas un petit couvercle de carton avec l'aide d'un bout de scotch et dans lequel j'ai mis quelques graines de tournesol.
Ensuite il a fallut de la patience, pour finir, 1h30 après, les oiseaux finissent par s'approcher.
Voilà vous savez tout, reste maintenant à me faire justement luncher. ;D ;D
Amitiés

JPM84

Citation de: alain.tom25 le Janvier 22, 2016, 23:49:04
Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires ;), mais je dois vous l'avouer, ma photo n'est pas si innocente que cela. Il y a un piège, pardon :'( :'(
Il est en effet fort improbable que 2 oiseaux viennent en même temps admirer mon matos même si c'est du Nikon ;D
C'est phissou qui pose la bonne question: Où sont les graines. ???
En fait pour tout vous dire, j'ai collé sur le coté que l'on ne voit pas un petit couvercle de carton avec l'aide d'un bout de scotch et dans lequel j'ai mis quelques graines de tournesol.
Ensuite il a fallut de la patience, pour finir, 1h30 après, les oiseaux finissent par s'approcher.
Voilà vous savez tout, reste maintenant à me faire justement luncher. ;D ;D
Amitiés
J'espère qu'ils ont eu le temps de bien fienter sur ton Nikon !!... Bien fait !... ;) :D :D :D
JPM

guy5

L'idée est originale et le résultat escompté est réalisé.
Bravo.

Amicalement.  Guy

PS: Je possède également le D810, mais je me perd dans le menu de configuration personnalisé. Es -tu confronté à ce problème ?
     Le D7100 que j'utilise avec une autre focale est nettement plus simple en terme de configuration.
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

alain.tom25

Ouf!
Vous ne m'avez pas assassiné ;D ;D
pour Guy 5, le D7100 a aussi les menus personnalisés, même si c'est vrai, ils sont moins touffus..
Tu sais pas d'autres moyen que de reprendre ton mode d'emploi et le potasser +++ :-\, et faire autant d'essais que nécessaire.
Tu laisse de coté tout ce que tu n'utilises pas et peaufine les réglages de qui t'intéresse. C'est comme ça que j'ai fait.
Amitiés
Alain

guy5

Merci Alain pour m'avoir répondu.
J'en suis arrivé également a ne me focaliser que sur l'essentiel, et pour le reste le temps et la pratique devraient me faire comprendre la finesse des différents réglages de ce réflex.

Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Fan-tômas54

Citation de: JPM84 le Janvier 23, 2016, 08:30:07
J'espère qu'ils ont eu le temps de bien fienter sur ton Nikon !!... Bien fait !... ;) :D :D :D
JPM

;D ;D ;D
Oh p... ça y est, ma plèvre s'est redécollée !!! :'( :'( :'(
:D