Problème d'exportation dans DxO

Démarré par Le fureteur, Avril 28, 2016, 01:33:12

« précédent - suivant »

Le fureteur

Mon problème :  Une photo traitée dans DxO ne peut plus être exportée : " la sauvegarde a échoué - unable to open connexion " !  J'ai viré le logiciel et l'ai réinstallé mais le problème perdure.  Le support contacté m'a fait parvenir le courriel qui suit. Je les ai remercier de leur écoute, mais moi qui ne connaît pas grand-chose à l'informatique ......je sèche . J'ajoute que je ne traite qu'une seule photo à la fois qui doit être retournée dans un dossier spécifique sur le disque dur de l'ordinateur.                                                   

Pouvez vous effectuer la procédure suivante:

•Télécharger le fichier suivant http:​//support.​dxo.​com/attachments/token/cwgd4LS5​QnzyHvClHySulgxgW/?name=Debugnlog.​zip​
et dézipper le fichier correspondant à votre version dans « Mes Documents\DxO Optics Pro logs »

•Démarrer Optics Pro et reproduire le problème
•Faire un zip des fichiers DxOOpticsPro.txt et dopcor.txt
•Nous les envoyer
•Supprimer le fichier DebugLog.nlog
Merci pour votre aide.

Donc , si quelqu'un avait une solution ..... je suis preneur.

fabco

Tu n'arrives pas à faire ce que dxo te demande même sans connaissance ce n'est pas trop difficile.

Le fureteur

Super.....mon problème est résolu.  Grand merci à l'équipe du support de DxO .

titroy

Citation de: Le fureteur le Avril 28, 2016, 18:16:43
Super.....mon problème est résolu.  Grand merci à l'équipe du support de DxO .

Pourrais tu nous en dire plus sur la solution ?
Cela peut servir à d'autres.  ;)

Le fureteur

Après avoir tâté quelques avenues - ne me demandez pas le chemin - dont mon antivirus ( McAfee ), le technicien a trouvé que le logiciel répondait bien, comme à l'habitude , en ouvrant DxO COMME ADMINISTRATEUR !
C'est tout.  Mais quand on n'y connaît rien......  Et, si ça peut rendre service, je serai doublement content

SuBWaReZ

Citation de: Le fureteur le Avril 28, 2016, 21:51:11
Après avoir tâté quelques avenues - ne me demandez pas le chemin - dont mon antivirus ( McAfee ), le technicien a trouvé que le logiciel répondait bien, comme à l'habitude , en ouvrant DxO COMME ADMINISTRATEUR !
C'est tout.  Mais quand on n'y connaît rien......  Et, si ça peut rendre service, je serai doublement content
Ou comment tuer une mouche avec un bazooka ;D
De mon point de vue ce n'est pas une solution.

titroy

Citation de: SuBWaReZ le Mai 06, 2016, 11:45:33
Ou comment tuer une mouche avec un bazooka ;D
De mon point de vue ce n'est pas une solution.
Il doit y avoir un problème d'autorisations sur certains fichiers ou et dossiers. C'est mon avis.
Si Dop avait des problèmes récurrents et connus, cela se saurait aussi.
C'est encore mon avis.   ;)

Le support a pris la peine d'analyser ce problème particulier et il a dû donner une solution de contournement.
Je ne connais pas beaucoup de fournisseurs de logiciel de ce type qui le ferait.
Donc, Dxo a fait plus que son job, de mon point de vue, toujours.

Merci à Le Fureteur pour ces précisions.  ;)