Programmes Résultats NIKON D500

Démarré par Tropique, Janvier 10, 2016, 18:12:56

« précédent - suivant »

suliaçais

JMS......je pense que nous serions un certain nombre intéressés par un e-book sur le 500....pour ma part, j'attends surtout tes tests d'objectifs sur ce nouveau capteur apsc...... :D

Jean-Claude

Quand on démarre on n'a pas besoin dès le tout début de logiciel pour shooter en RAW

Le boîtier propose la dérawtisation interne avec la possibilité de redéfinir les paramètres de Picture Control + quelques Post-traitement sommaires.
On peut  partir d'un RAW et créer en boîtier autant de JPEG différents que l'on veut avec différents rendus, différentes tailles, recadrés etc.....

Quand je suis en voyage type aventure, je ne m'encombre pas d'un PC, je ne shoote qu'en RAW et Celà ne m'empêche pas d'envoyer quelques JPEG retraités à mes amis  travers le monde dès que je chope du réseau.

JMS

Citation de: suliaçais le Janvier 16, 2016, 14:27:30
JMS......je pense que nous serions un certain nombre intéressés par un e-book sur le 500....pour ma part, j'attends surtout tes tests d'objectifs sur ce nouveau capteur apsc...... :D

J'ai la commande pour l'écrire mais tant que je n'ai pas de D500, n'est ce pas, les tests d'optique seront incertains  ;D ;D ;D

olivierrychner

Citation de: JMS le Janvier 16, 2016, 20:09:30
J'ai la commande pour l'écrire mais tant que je n'ai pas de D500, n'est ce pas, les tests d'optique seront incertains  ;D ;D ;D

Non? Tu testes vraiment avant d'écrire? C'est pas un argument pour procrastiner? ;)