Monté-Carlo 2016 [ fil ouvert ]

Démarré par motors-photos, Janvier 26, 2016, 20:16:07

« précédent - suivant »

motors-photos

Allez après une très longue absence aux bords des ES (1 seul rallye en 2015 ), retour sur le Monté-Carlo 2016 dans un cadre somptueux ,ce qui nous fait passer la pillule pour nous ardèchois pour le non retour aux ES mythiques !
Une petite serie du Monté-Carlo:

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

hartge

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Que tu es un gros fainéant !!!!!!!!!!!! Merci à vous tous pour le partage .
2 prochains RV dans le secteur . Le RMC histo dès ce week end , et le Tour auto en Avril . Je serai au second .
Beau plateau et une superbe ES à voir , tenue secrète jusqu'à la veille . A mon avis Chamrousse ou St jean en Royans .
S'il y en a d'intéressés , on pourrait s'y retrouver .

Olivier-J

Tout y est mais ce sont les fonds particulièrement bien choisis qui me plaisent

abphoto

hello avec tous les parasites ....il reste a bien choisir les fonds...bravo
autosport-record-motojornal

Aphid

Citation de: motors-photos le Janvier 26, 2016, 20:16:07
Allez après une très longue absence aux bords des ES (1 seul rallye en 2015 ), retour sur le Monté-Carlo 2016 dans un cadre somptueux ,ce qui nous fait passer la pillule pour nous ardèchois pour le non retour aux ES mythiques !

Je ne suis pas ardéchois mais à 30 minutes de la boucle de Saint Bonnet et le rallye me manque bien, et ce sera pareil en 2017 à priori  :P

Très belle série.
Sébastien

motors-photos

Merci pour vos commentaires .... C'est vrai que le cadre de ce rallye est magique en plus la météo était avec nous.

8/

9/

10/

hartge

Viens faire un tour en Isère !  ;) ;D
Des voitures anciennes , mais mythiques ! Quant au bruit des moteurs  , mieux que ce que tu auras jamais entendu !  ;)

stratus38

dur de poster après toi ...tant pis je me risque
bjl

stratus38

bjl

stratus38

bjl

jeanbart

De bien belles images motors-photos avec notamment de superbes arrières plans, même si en ce qui me concerne il manque quelques filés.  8)
La Touraine: what else ?

Roland4210

Motor Photos a créé son fil alors que je terminais la remarque le concernant sur le fil du Dakar...

Une belle connaissance de la région ou une grande connaissance du rallye de Monté-Carlo doit bien aider pour ce qui est du choix des beaux arrières plan (en plus d'un sens artistique...)

Filtre pour assombrir dans la partie supérieure de certaines verticales (ciel) ?

Une photo assez caractéristique de Motor Photo, la toute dernière avec un flash dans le bas coté !!

Citation de: stratus38 le Janvier 27, 2016, 10:59:03
dur de poster après toi ...tant pis je me risque

Avant de savoir courir et d'être un tout bon sprinter, il a d'abord appris à marcher, donc pas de gène à avoir !!

;)

Aphid

Citation de: miatafan le Janvier 26, 2016, 22:00:51
Ah !!! La boucle de Saint-Bonnet (ES 9 en 2013) ! La neige, la burle, -15°, que du bonheur  ;)

What else ?
;)
Sébastien

Aphid

Citation de: Roland4210 le Janvier 27, 2016, 17:51:02
Motor Photos a créé son fil alors que je terminais la remarque le concernant sur le fil du Dakar...

Une belle connaissance de la région ou une grande connaissance du rallye de Monté-Carlo doit bien aider pour ce qui est du choix des beaux arrières plan (en plus d'un sens artistique...)

Filtre pour assombrir dans la partie supérieure de certaines verticales (ciel) ?

Une photo assez caractéristique de Motor Photo, la toute dernière avec un flash dans le bas coté !!

Avant de savoir courir et d'être un tout bon sprinter, il a d'abord appris à marcher, donc pas de gène à avoir !!

;)

Pas mieux : mes plus belles photos de rallye sont celles où j'ai pu faire un bon repérage des spéciales. Chaque fois que je me suis posé un peu à l'improviste, rien de bon...
Sébastien

motors-photos

Pas de repérage comme les pros donc je loupe pas mal de spots intéressants mais je fais de la photo pour le plaisir .

11/

12/

13/

14/

stratus38

les filés pas top chez moi ...c est ce que j ai de  mieux!!!
bjl

stratus38

bjl

abphoto

autosport-record-motojornal

stratus38

bjl

stratus38

bjl

stratus38

avec la photo c est mieux..
bjl

stratus38

bjl

motors-photos

Quelques photos de mon neveu Julien et mon pote Jean-Loup pour alimenter le fil ...

Leurs photos sont sur mon site.

olive du 27

cordialement olivier.

jm_gw

Citation de: motors-photos le Janvier 27, 2016, 20:07:13
Pas de repérage comme les pros donc je loupe pas mal de spots intéressants mais je fais de la photo pour le plaisir .

11/

12/

13/

14/

belles images .... as usual : belles compo et maitrise de l' outil  ;)

Mais ; ca commence à devenir difficile de faire des 'I'mages sans avoir ces  ;D :o mini cameras (type gopro ?) installées sur trépied au bord de route : à moins de passer son temps à essayer de les gommer ensuite

pénible à mon avis ; qu' en pensez-vous ?

motors-photos

C'est pas faux ! Un peu comme les panneaux " interdit au public ".......

jm_gw

Citation de: miatafan le Février 02, 2016, 10:08:36
et les kms de rubalise  ???
idem

bon ca force à chercher encore plus des angles de pdv 'vierges' de pollution visuelle

pilote14

merci pour ces series !
toujours sympa pour ceux qui sont loin de l evenement...
:-*

Katana

Citation de: miatafan le Février 02, 2016, 10:08:36
et les kms de rubalise  ???

Et les spectateurs  ;D ;D ;D

Superbes images Motors (c'est une habitude en ce qui te concerne  ;))

Bravo également aux autres participants  ;)

Pixel-Z

Ambiance ! .. ;)

Ni pour Ni contre,au contraire

hartge

A part excellent, je ne vois pas que dire d'autre . ;)

Katana

motors-photos

C'est le monté-Carl version Tour de France .......

hartge

Oui , sauf qu'ici , tu n'as pas envie de les baffer !!!!  ;D

Katana

Citation de: hartge le Février 11, 2016, 18:47:54
Oui , sauf qu'ici , tu n'as pas envie de les baffer !!!!  ;D

Il y a quelques imprudents qui en mériteraient quand même (je parle pas du gars en jaune, qui semble être là pour ça)

Pailler

Citation de: Katana le Février 12, 2016, 15:30:21
Il y a quelques imprudents qui en mériteraient quand même (je parle pas du gars en jaune, qui semble être là pour ça)
Je serais curieux de savoir ce qu'il fait avec sa pelle ...

Pixel-Z

Citation de: Pailler le Février 12, 2016, 17:48:15
Je serais curieux de savoir ce qu'il fait avec sa pelle ...
il remet de la neige aprés chaque passage .... ;)

Ni pour Ni contre,au contraire

Pailler

C'est à çà que je pensais en me souvenant d'une Alpine qui a été au tas il y a x années dans le Turini , je pense ..

hartge

Je serai tenté de dire Anderson , mais dans la Couillole , en 1973.

Pailler

Finalement , je pensais à Larousse en 68 dans le Turini , mais il doit y avoir d'autres exemples de c....ies dans ce style ...

hartge

Effectivement , Larousse en a plus souffert , et probablement laissé ses chances de victoire .