Monté-Carlo 2016 [ fil ouvert ]

Démarré par motors-photos, Janvier 26, 2016, 20:16:07

« précédent - suivant »

motors-photos

Allez après une très longue absence aux bords des ES (1 seul rallye en 2015 ), retour sur le Monté-Carlo 2016 dans un cadre somptueux ,ce qui nous fait passer la pillule pour nous ardèchois pour le non retour aux ES mythiques !
Une petite serie du Monté-Carlo:

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

hartge

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Que tu es un gros fainéant !!!!!!!!!!!! Merci à vous tous pour le partage .
2 prochains RV dans le secteur . Le RMC histo dès ce week end , et le Tour auto en Avril . Je serai au second .
Beau plateau et une superbe ES à voir , tenue secrète jusqu'à la veille . A mon avis Chamrousse ou St jean en Royans .
S'il y en a d'intéressés , on pourrait s'y retrouver .

Olivier-J

Tout y est mais ce sont les fonds particulièrement bien choisis qui me plaisent

abphoto

hello avec tous les parasites ....il reste a bien choisir les fonds...bravo
autosport-record-motojornal

Aphid

Citation de: motors-photos le Janvier 26, 2016, 20:16:07
Allez après une très longue absence aux bords des ES (1 seul rallye en 2015 ), retour sur le Monté-Carlo 2016 dans un cadre somptueux ,ce qui nous fait passer la pillule pour nous ardèchois pour le non retour aux ES mythiques !

Je ne suis pas ardéchois mais à 30 minutes de la boucle de Saint Bonnet et le rallye me manque bien, et ce sera pareil en 2017 à priori  :P

Très belle série.
Sébastien

motors-photos

Merci pour vos commentaires .... C'est vrai que le cadre de ce rallye est magique en plus la météo était avec nous.

8/

9/

10/

hartge

Viens faire un tour en Isère !  ;) ;D
Des voitures anciennes , mais mythiques ! Quant au bruit des moteurs  , mieux que ce que tu auras jamais entendu !  ;)

stratus38

dur de poster après toi ...tant pis je me risque
bjl

stratus38

bjl

stratus38

bjl

jeanbart

De bien belles images motors-photos avec notamment de superbes arrières plans, même si en ce qui me concerne il manque quelques filés.  8)
La Touraine: what else ?

Roland4210

Motor Photos a créé son fil alors que je terminais la remarque le concernant sur le fil du Dakar...

Une belle connaissance de la région ou une grande connaissance du rallye de Monté-Carlo doit bien aider pour ce qui est du choix des beaux arrières plan (en plus d'un sens artistique...)

Filtre pour assombrir dans la partie supérieure de certaines verticales (ciel) ?

Une photo assez caractéristique de Motor Photo, la toute dernière avec un flash dans le bas coté !!

Citation de: stratus38 le Janvier 27, 2016, 10:59:03
dur de poster après toi ...tant pis je me risque

Avant de savoir courir et d'être un tout bon sprinter, il a d'abord appris à marcher, donc pas de gène à avoir !!

;)

Aphid

Citation de: miatafan le Janvier 26, 2016, 22:00:51
Ah !!! La boucle de Saint-Bonnet (ES 9 en 2013) ! La neige, la burle, -15°, que du bonheur  ;)

What else ?
;)
Sébastien

Aphid

Citation de: Roland4210 le Janvier 27, 2016, 17:51:02
Motor Photos a créé son fil alors que je terminais la remarque le concernant sur le fil du Dakar...

Une belle connaissance de la région ou une grande connaissance du rallye de Monté-Carlo doit bien aider pour ce qui est du choix des beaux arrières plan (en plus d'un sens artistique...)

Filtre pour assombrir dans la partie supérieure de certaines verticales (ciel) ?

Une photo assez caractéristique de Motor Photo, la toute dernière avec un flash dans le bas coté !!

Avant de savoir courir et d'être un tout bon sprinter, il a d'abord appris à marcher, donc pas de gène à avoir !!

;)

Pas mieux : mes plus belles photos de rallye sont celles où j'ai pu faire un bon repérage des spéciales. Chaque fois que je me suis posé un peu à l'improviste, rien de bon...
Sébastien

motors-photos

Pas de repérage comme les pros donc je loupe pas mal de spots intéressants mais je fais de la photo pour le plaisir .

11/

12/

13/

14/

stratus38

les filés pas top chez moi ...c est ce que j ai de  mieux!!!
bjl

stratus38

bjl

abphoto

autosport-record-motojornal

stratus38

bjl

stratus38

bjl

stratus38

avec la photo c est mieux..
bjl

stratus38

bjl

motors-photos

Quelques photos de mon neveu Julien et mon pote Jean-Loup pour alimenter le fil ...

Leurs photos sont sur mon site.

olive du 27

cordialement olivier.

jm_gw

Citation de: motors-photos le Janvier 27, 2016, 20:07:13
Pas de repérage comme les pros donc je loupe pas mal de spots intéressants mais je fais de la photo pour le plaisir .

11/

12/

13/

14/

belles images .... as usual : belles compo et maitrise de l' outil  ;)

Mais ; ca commence à devenir difficile de faire des 'I'mages sans avoir ces  ;D :o mini cameras (type gopro ?) installées sur trépied au bord de route : à moins de passer son temps à essayer de les gommer ensuite

pénible à mon avis ; qu' en pensez-vous ?