Sourire du cochon rose .

Démarré par SJean, Janvier 28, 2016, 17:59:15

« précédent - suivant »

SJean

La vie n'est pas si rose pour le cochons ...  :(

vivaldi33

Si c'est du portrait ou du studio c'est mal réalisé. Sans doute que cette image aurait plus de pertinence dans la section reportage dans le cadre d'une série. Montrer la tête d'un cochon à même le sol n'a pas d'intérêt en soi.

Jean-Paul CUSSET

C est pas grave, dans le cochon ,tout est bon, même s'il a du poil au menton  ;D
D'un oeil c'est beau

Jean-Paul CUSSET

Bah!! une petite pointe d'humour avec le bordel en ce moment, ça ne fait pas de mal
D'un oeil c'est beau

J-L Vertut

à part la dominante magenta, je trouve cette photo excellente

Gilles85

Il est mal rasé ton cochon !

Franciscus Corvinus

Vu les critiques mitigées c'est clairement du lard moderne.

SJean

Travail de cochon mérite décapitation  ;D . " Much ado about nothing " !
Pour les autres , oui , ce n'était qu'un petit clin d'oeil et aucune prétention à faire dans " l'art " ... J'avais failli trébucher sur sa tête posée au beau milieu de l'allée du marché de rue dans une ville du nord de l'Arménie et , du coup , cet apparent sourire m'était apparu sympathique ; l'éclairage est celui du soleil matinal chaud et latéral et le côté magenta vient du sol de pierre basaltique rose violacé accentué encore par les parasols rouges du marché . Je n'ai pas , volontairement , cherché à ré-équilibrer la balance des blancs .

Franciscus Corvinus

Peut-etre qu'une vue d'ensemble aurait eu plus de suffrages.

SJean

C'est possible , mais le pauvre était seul au milieu du passage , sans autres cochonnailles autour et je n'aurais eu en plus que les pieds des passants ou leur foule défilant sans y prêter attention .  Soit rassuré , le but n'était pas non plus de rallier des suffrages admiratifs ; chaque réaction , négative ou positive est socialement intéressante et respectable et , surtout , utile pour de futures prises de vues .

amonre

Vu les critiques mitigées c'est clairement du lard moderne.

c'est vrai que la photo fait partie de lard moderne  ;D

SJean

Peut-être même de l'ar-naque . On se gausse ... et cela détend !

STB

Dommage. opportunité pas exploité.
Y'avait pourtant là un sujet excellent qui aurait mérité d'être soigné...
StB

J-L Vertut

c'est justement le coté brut, saisi sur l'instant de cette photo qui en fait tout le charme

STB

Citation de: J-L Vertut le Janvier 29, 2016, 22:02:28
c'est justement le coté brut, saisi sur l'instant de cette photo qui en fait tout le charme

n'importe quoi :-)
StB

J-L Vertut

le fait que nous ne soyons pas d'accord est une richesse pour le forum
je ne cherche donc pas à vous convaincre :)

STB

Citation de: J-L Vertut le Janvier 30, 2016, 10:19:51
le fait que nous ne soyons pas d'accord est une richesse pour le forum
je ne cherche donc pas à vous convaincre :)

c'est exacte.  ;)
StB

Scar

Citation de: J-L Vertut le Janvier 29, 2016, 22:02:28
+1
Même si je me dis que les pieds des passants autour auraient peut-être fait une image encore plus intéressante. Mais mon avis est faussé par le fait que je sais qu'il y avait des passants. Donc, prenons la photo telle qu'elle est sans nous poser de questions.    ;)

SJean

Effectivement , c'est souvent a posteriori , donc trop tard , qu'une autre idée nous vient et c'est de discuter ainsi qui fait que , pour d'autres situations , on pensera parfois à mieux envisager plus de solutions . Ce qui ne veut pas dire qu'on ne passera pas à côté de la bonne  ;) .

Edouard de Blay

quequ'un photographie une patate et vend le tableau 1.5M$,   alors pourquoi pas une tête de cochon.
Cordialement, Mister Pola

J-L Vertut

la photographie,  c'est un peu comme le cochon :
il ne faut pas confondre le prix et le goût

SJean

Et quand on pense à la proximité du génome humain et du génome porcin .... on peut dire qu'on n'est pas loin d'un portrait humain  ;D .