Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

didche

Citation de: Broadpek le Novembre 27, 2017, 21:28:39
françois-83, si le coeur t'en dit de faire un peu vivre ton expo, postule à Hauteville.
Comme ça, je pourrais t'y voir.
Je décolle pas les tirages sur Dibond, j'ai pas de smartphone pour prendre en photo tes images, je regarde pas derrière le cadre, mais j'aime bien échanger avec le photographe, surtout si son travail me plait.
Bon, c'est pas Montier hein mais je crois que c'est plus près pour toi. ;)

+1

Broadpek

Eh oui comme j'ai jamais le temps de monter à Montier, c'es plus pratique pour moi.
Et j'aime bien Hauteville, on y prend le temps d'apprécier les images, on peut échanger facilement avec les exposants.
Comment va didche?
Je vais me lancer dans une nouvelle aventure un peu dingue: Itinérance. Si tout va bien, j'attaque samedi. Cela faisait longtemps que j'en avais envie. Voilà, suis prêt.

didche

C'est quoi « itinérance » ds ce cas ?

Ou plutôt quelle « itinérance » ?

Broadpek

Je t'envoie un mail dans la semaine.

Mistral75

Nouvelle version 1.1.4 du logiciel embarqué du Canon EOS-1D X Mark II.

Citation de: CanonLa Version 1.1.4 du micrologiciel comprend les améliorations fonctionnelles et les corrections suivantes :

1. De l'aide est désormais disponible pour la correction de l'aberration chromatique, la correction du vignetage, la correction de la distorsion et l'optimiseur d'objectif numérique lors de l'utilisation de Digital Photo Professional pour traiter des images RAW prises avec les objectifs suivants : TS-E 17 mm f/4L, TS-E 24 mm f/3.5L II, TS-E 50 mm f/2.8L MACRO, TS-E 90 mm f/2.8L MACRO, ou TS-E 135 mm f/4L MACRO.

2. Corrige un phénomène au cours duquel une exposition standard peut ne pas être obtenue, ou en cas d'exposition irrégulière, lors de Prise de vue LV silencieuse avec les objectifs suivants : TS-E 50 mm f/2.8L MACRO, TS-E 90 mm f/2.8L MACRO, ou TS-E 135 mm f/4L MACRO.

3. De l'aide pour Exif 2.31 a été ajoutée.

didche

Merci Mistral. Interessante maj en ce qui concerne les TSE...

el magnifico

A67I0282_DxO_DxO by N07/]tchazaud, sur Flickr
Moi aussi je chasse les oiseaux perchés... :D   Celui là s appelle Ahmed et pratique le street work-out a Nice...

Photo prise dans les tous derniers instants de jour..
X-pro3 et X-T5 ,what else ?

el magnifico

el magnifico

laverdure

vautours du verdon

laverdure

photo 2

laverdure

laverdure

la 4

phil91760

superbes , on voit qu'il fait moin chaud...pas de perturbations atmospheriques ;)

francois-83

salut, la 2 et la 4 pour moi
superbe série

Aubertin

Belles images toujours avec ce boîtier qui ne fait (presque) que des heureux.
Superbe ascalaphe François et retour réjouissant de Montier (ayant maintenant participé à plusieurs expos, j'aurais pu écrire le même type de retours quant aux visiteurs...c'est fort intéressant).
Belles lumières sur ces vautours avec une petite question sur la dernière qui sur mon écran montre un petit liseré autour de l'oiseau, est-un gros crop ou une accentuation qui n'a pas supporté la compression?
Une bonne partie de mon samedi s'est passé avec cette renarde dans le froid, la bise et la neige...des moments magiques et le matériel n'a pas failli...

Aubertin

Une autre

el magnifico

Magnifique!!!

Meme si ca n est pas mon trip comme vous avez pu le remarquer(...), j apprecie ce genre de photo feerique..

Bravo Aubertin

Aubertin

Merci...heureusement qu'on n'est pas tous intéressés par les même sujets ;)

laverdure

pour aubertin un plus pour la 2 du renard .
la photo de vautour est recadrée et peut être un peu trop accentué .
Cdlt .

Pat20d

Citation de: laverdure le Décembre 05, 2017, 18:56:19
pour aubertin un plus pour la 2 du renard .
la photo de vautour est recadrée et peut être un peu trop accentué .

Même avis mot pour mot  :)
Patrick

el magnifico

Je n'aimerai pas etre le mulot qu il fixe ainsi.. :D

Aubertin

Moi non plus!

Aubertin

laverdure

gagné le repas de midi !! bien vu l'avant dernière .
Cdlt