Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 19:46:51
C'est sympa comme réunion même avec des samples.

Une relation tantrique en groupe, quoi  ;)
Avez vous une date de livraison ?

A+ ;)

newworld666

Pour l'instant pas de date... Mais on déroule des exemples sous ex remontés de 4EV ou plus... Mais terriblement HDR n&b.. Joli à voir mais parce que le photographe invité cadre bien et fait beaucoup de filés... Mais c'est du hdr à haute dose.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Le photographe c'est Kyriakos Kaziras... Superbe mais hyper graphique typé HDR N&B.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

Berswiss

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 20:30:03
Le photographe c'est Kyriakos Kaziras... Superbe mais hyper graphique typé HDR N&B.
Excellent ! Un de mes préférés dans ce style. Ce qu'il fait en animalier est juste superbe  ! Il va nous faire un "Lyon Emotion" avec les portraits des participants .. Amusez vous bien  ;D

newworld666

Le mode silence ne sera jamais celui du 5DIII... gain faible en pratique par rapport au 1Dx.. Le bruit de base est plus fort que le 1Dx donc le mode silence compense l'augmentation du bruit et à peine mieux.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Sensibilité à -3EV pour 100 ISO uniquement sur collimateur central... Sur le côté c'est du -0.5Ev

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

didche

Merci beaucoup pour ce "live" New !

c'est super sympa  ;)

newworld666

C'est rigolo la partie sur le capteur utilisée pour le 4K est beaucoup plus petite que pour le fullHD .. Et en format cinéma et pas 16/9 en 4K

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: didche le Mars 31, 2016, 21:08:46
Merci beaucoup pour ce "live" New !

c'est super sympa  ;)
Comme ça j'oublie pas ce que vois !  :D

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

didche

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 20:52:58
Le mode silence ne sera jamais celui du 5DIII... gain faible en pratique par rapport au 1Dx.. Le bruit de base est plus fort que le 1Dx donc le mode silence compense l'augmentation du bruit et à peine mieux.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

C'est dommage....

didche


newworld666

Limite des ralentis à 7 minutes 30s à cause des taxes françaises.. ???? MDR

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Batteries LPE 19 non utilisable sur les 1Dx à cause du voltage de 10.8v au lieu de 7.2v.... Dommage...

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Canon A1 + FD 85L1.2

Pat20d

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 20:52:58
Le mode silence ne sera jamais celui du 5DIII... gain faible en pratique par rapport au 1Dx.. Le bruit de base est plus fort que le 1Dx donc le mode silence compense l'augmentation du bruit et à peine mieux.
C'est bien ce que j'avais pressenti .... Dommage
Merci pour ces retours !
Patrick

newworld666

Citation de: didche le Mars 31, 2016, 21:16:25
Vous êtes nombreux?
Oui.. Un cinquantaine d'invités c'est complet.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

patrickj

Merci pour les infos !
Une date de disponibilité ?

yaquinclic

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 21:17:16
Limite des ralentis à 7 minutes 30s à cause des taxes françaises.. ???? MDR
Si quelqu'un avait une explication pour me coucher mois crétin, je veux bien.  :o ??? ???

Citation de: newworld666 le Mars 31, 2016, 21:19:22
Batteries LPE 19 non utilisable sur les 1Dx à cause du voltage de 10.8v au lieu de 7.2v.... Dommage...

C'est couillon, celui qui part avec deux boîtiers 1Dx et 1D mkII il doit se coltiner aussi les deux chargeurs ?  Même si c'est pour la bonne cause c'est couillon quant même  >:( ???

Et le champagne  petits fours sont à la bonne température, gobelet ou coupe ?  :D

A+ ;)

newworld666

Aucune date annoncée par les représentants CPN

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Les chargeurs sont compatibles mais charge incomplète avec celui du 1 DX des batteries du 1Dx2.
Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Canon A1 + FD 85L1.2

Darth

Citation de: yaquinclic le Mars 31, 2016, 22:11:04

C'est couillon, celui qui part avec deux boîtiers 1Dx et 1D mkII il doit se coltiner aussi les deux chargeurs ?  Même si c'est pour la bonne cause c'est couillon quant même  >:( ???


Non, le chargeur du 1Dx MKII charge les deux type de batterie, c'est le chargeur du 1Dx premier du nom, qui ne peut pas le faire! ;)

Opticien

Citation de: Rolif le Mars 30, 2016, 22:58:44
J'en arrive à me demander comment j'arrivais à faire des photos avec des boitiers qui plafonnaient à 1600 ISO, voire 800 ISO, mais ce qui est le plus surprenant c'est que d'autres (fort nombreux) y arrivaient également... :)
nous étions simplement très forts......
blague à part, il est vrai que nous jonglions laborieusement entre les ouvertures, les vitesses et les isos, surtout en photos de sport en salle, ou en soirée de jazz...........    mais on avait l'esprit assez libre concernant le rendu à 51 200 ASA (pardon, ISO), et pour cause....

yaquinclic

Salut Darth,

Citation de: Darth le Mars 31, 2016, 22:38:16
Non, le chargeur du 1Dx MKII charge les deux type de batterie, c'est le chargeur du 1Dx premier du nom, qui ne peut pas le faire! ;)

Ah ouf, voilà qui est plus simple même si je n'ai que le premier  ;)

A+ ;)

Broadpek

Bon une petite prise en main rapide...
L'af m'a vraiment impressionné, je vais devoir vite oublier d'avoir mis mon oeil dans le viseur.
Et quel viseur. :o

Zzzzz

Citation de: yaquinclic le Mars 31, 2016, 22:11:04
Si quelqu'un avait une explication pour me coucher mois crétin, je veux bien.  :o ??? ???
30 minutes divisé par 4 = 7 minutes et quelques (car 120 fps ramené à 30 fps c'est une division par 4)
et 30 minutes c'est la limite si on ne veux pas payer je ne sais quelle ... arnaque ... Heu, je veux dire taxe qui aide les hommes politiques à payer leur piscine ... heu, je veux dire qui aide le pays à aller mieux.

didche

Citation de: Broadpek le Mars 31, 2016, 23:08:00
Bon une petite prise en main rapide...
L'af m'a vraiment impressionné, je vais devoir vite oublier d'avoir mis mon oeil dans le viseur.
Et quel viseur. :o


Trop tard ! :D

Le mal est fait...la contamination se fait par l'œil  ;)