Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Olivier-J

Tu tiens un joli spot Phil, profites en bien tant qu'il y a les belles couleurs de l'automne!

jtoupiolle

La dernière photo me semble flou!!!

laverdure

2 piou piou

laverdure

et la 2

gddavid

Citation de: francois-83 le Novembre 02, 2016, 18:57:01
Salut David,
merci pour ton passage.
tu dois finaliser Montier en ce moment.
courage "no stress"

voici un cincle dans les couleurs automnales

Encore une superbe image François , je te redit ici mon kiff pour ton cincle  ,j'adore .

Pour Montier la vache ça approche vite , je suis à fond , tendu comme un string sur les derniers détails et autres soucis à régler avant le départ.

J'ai hâte mais ce que je stresse lol .

A bientôt camarade .

David

phil91760

Citation de: jtoupiolle le Novembre 03, 2016, 14:57:47
La dernière photo me semble flou!!!

effectivement , on pourrait le croire , mais si tu regarde bien, le point de netteté est pile poil ou plutot pile plume :D, sur l'oeil. ;)

francois-83

phil91760, j'ai un faible pour la bécasse à 12800iso et pour la dernière de la série du martin avec les couleurs d'automne, toujours un plaisir de le voir celui là.

laverdure, la première image du "piou piou" est la mieux pour moi, belle proxi, peut être un peu à l'étroit!

je vous présente un série sur la côte Espagnole prise en Mai, plage de Gueirúa
pas facile à trouver mais le site est magique

francois-83

sur cette deuxième il y a une atmosphère particulière avec la brume, pour mon plus grand plaisir.

francois-83

3 avec une autre ambiance.

gebulon

Superbes images François  ;)

J'adore ce que tu as fais là bas !!!!

Bon à trois varois, on va vous mettre la misère  :D

Pat20d

Ah moi aussi je suis passé par là :-)

Edit:  >:(  l'affichage fait des ravages, j'ai voulu la poster avec les limitations du site .... c'est pas terrible

Patrick

laverdure

pour françois j'ai agrandi la cage ....

Gordito

allez un paysage Gardois

AK7I1449.jpg by N08/]gordito30, sur Flickr

et un habitant Gardois aussi !!

AK7I1101.jpg by N08/]gordito30, sur Flickr

francois-83

Pat20d ouais c'est pas terrible,
pour la petite histoire, on a passé l'après midi à trouver l'accès et en soirée j'y suis retourné mais venant du Var j'avais pas anticipé le phénomène de marais !!!
j'apprends à mes dépends

Merci Gérald, c'est aussi avec ta complicité et la bienveillance de Photo Lyon Numérique que j'ai pu partir en vacance avec le 1dx2, du coup j'ai pu le tester sur le terrain et voir ses possibilités en haut iso et ça c'est cool.

laverdure, il a plus d'espace comme ça, mais c'était juste un avis personnel.

Gordito c'est la cascade du "grand bain" pas facile à photographier, j'y suis allé deux fois sans succès. belle image.


Pat20d

Citation de: francois-83 le Novembre 04, 2016, 17:34:01
Pat20d ouais c'est pas terrible,
[..]
Il faudrait traiter les photos spécifiquement pour ce forum mais je trouve dommage que la taille soit aussi limitée.

Un autre sujet mais hébergée ailleurs  :)
Patrick

Aphid

Citation de: francois-83 le Novembre 04, 2016, 14:21:54
e vous présente un série sur la côte Espagnole prise en Mai, plage de Gueirúa
pas facile à trouver mais le site est magique

:o :o
Au début je croyais que c'était playa de la Arnía qui y ressemble pas mal (de ce que j'ai vu sur le net).
Sébastien

bohns

Bonjour à tous !

Quelques photos d'un ragondin, captées depuis la rive d'un étang dans la forêt de la Double (Périgord vert) lors des récentes vacances de Toussaint.
Cela ne vaut pas certaines productions présentées au cours de ce fil, mais j'ai quand-même décider de me jeter à l'eau.

1) La classique photo de ce représentant de la famille des Myocastoridae en train de nager.


2) Soif !


3) Ca gratte !!! (notez les gouttes d'eau éjectées du pelage)


4) Observatoire.


5) Un brin de toilette.


6) Lustrage de la moustache, bien fournie.


7) Narcisse, ou bien grattage de c.....es ?


8 ) Je t'ai vu, et...


9) ... je te salue.

La photo suivante est là pour illustrer les conditions de luminosité juste après la prise de la dernière photo ce ce sympathique rongeur qui n'est actif qu'au crépuscule. Toutes les images précédentes ont nécessité une sensibilité entre 12.800 et 25.600 ISO...



J'adore ce boîtier, que je possède depuis la mi septembre, en venant d'un couple 5D3 et 7D2. L'ergonomie de mon vieux 1D3 (revendu il y a 4 ans) me manquait. Le monobloc, c'est lourd, mais les possibilités de personnalisation sont infinies...

Cordialement,
Stef  :)

gebulon

Pour fêter les retrouvailles avec ma connexion internet fixe,
un petit portrait de salamandre, c'est de saison  ;D


Wolwedans

Citation de: bohns le Novembre 05, 2016, 18:56:13
Quelques photos d'un ragondin, captées depuis la rive d'un étang dans la forêt de la Double (Périgord vert) lors des récentes vacances de Toussaint.
Cela ne vaut pas certaines productions présentées au cours de ce fil, mais j'ai quand-même décider de me jeter à l'eau.

J'adore ce boîtier, que je possède depuis la mi septembre, en venant d'un couple 5D3 et 7D2. L'ergonomie de mon vieux 1D3 (revendu il y a 4 ans) me manquait. Le monobloc, c'est lourd, mais les possibilités de personnalisation sont infinies...
Je ne sais pas jusqu'à quel point elles sont recadeées (si elles le sont) mais avec un peu de P.T. elles seront bien il me semble!

Je ne vois pas trop quelles possibilités de personnalisation a le 1D-X II que n'aurait pas les 5DS / 5D IV? Un bouton personnalisable de plus et la possibilité de changer de mode sur un bouton, sinon je ne vois pas.
En revanche je continue à trouver débile le fait de rejeter à gauche les modes Expo/Drive: quand tu es à main levée ils sont totalement inaccessibles, sauf si j'ai raté quelque chose. Sur ce point les 4 boutons bi mode des 5D / 7D me semblent vraiment plus pratiques.

Wolwedans

Citation de: gebulon le Novembre 05, 2016, 21:06:31
Pour fêter les retrouvailles avec ma connexion internet fixe,
un petit portrait de salamandre, c'est de saison  ;D
Jolie, tu nous manquais! Et en plus ça vole pas (ou pas longtemps) :-)

Wolwedans

Mmmh, à croquer cette petite antilope!

suliaçais


jonaber

Photo loisir photo plaisir

Wolwedans

VRAIMENT à croquer!
Mmh ch'est bon cha!

gebulon

Citation de: Wolwedans le Novembre 05, 2016, 21:57:29
Jolie, tu nous manquais! Et en plus ça vole pas (ou pas longtemps) :-)

Forcément, je ne fais pas le poids avec tes bestioles  :D
(le seconde ext cadrée trop serrée pour moi, mais quel spectacle (mais je préfère les ours ou les popotames )