Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Aubertin

Oui, le 500 est resté au chaud...et je l'ai regretté à quelques reprises mais j'ai été plutôt agréablement surpris du comportement du combo 70-200 et TC2x sur 1Dx2 (ce qui ne marchait pas bien sur 1d4 je trouve) et les résultats ne sont pas si mal (un peu de déchet tout de même mais on devient exigeant ;))

Olivier-J

J'en ai mis quelques unes (qui n'ont pas leur place ici) sur la plage de Vik dans une tout autre ambiance. Il faut vraiment y aller plusieurs fois!

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,257706.700.html

laverdure

superbe photo françois-83.
Cldt.

JamesBond

Citation de: francois-83 le Novembre 23, 2016, 11:51:17
Apocalyptique, cette fin d’après-midi. […]

Découverte à midi en flânant sur le forum, je ne suis toujours pas remis de la splendeur de cette image et cela fait bien dix fois que je reviens la regarder.  :)
Capter la lumière infinie

Pat20d



Ah oui celle ci décoiffe ! Félicitations !  :)
Patrick

francois-83

Bonsoir, merci à vous tous content que cela vous plaise.
j'en mets une autre qui décoiffe aussi
mais plus tôt dans l'après-midi pas la même lumière

spinup

Woow en effet. La premiere avec le ciel embrasé est top.

gddavid

Citation de: francois-83 le Novembre 21, 2016, 21:47:32
...

gddavid j'ai eu une pensée pour toi la semaine dernière, vivement ton retour d'expérience.

Merci François ,

Une expérience inoubliable avec un monde fou et des échanges passionnés sur mes petits diablotins et une expo qui à été très appréciée . Je suis encore sur mon nuage  ;D

Je vois que tu t'est régalé en Islande , tes premières images laisse rêveur.

La biz copain .

David


dechab

bien que n'étant plus chez Canon - pour les boitiers seulement - je continue à suivre ce fil et ces dernières photos (François, David, Aubertin entre autres) sont superbes
bravo  :)
Réponds au troll > troll seras

francois-83

Entre deux averses le soleil apparait, sur un spot très connu en Islande, avec des cascades pour le magnifier
là, il y avait énormément de photographes

Fab35


francois-83

Skogafoss avec son rideau de 62mt de haut et de 25mt de large est une chute trés connue et trés facile d'accés.
Cette photo a été prise à 1h30 du matin avec la pleine lune, j'ai pu capter une faible trace d'aurore boréale.
le saupoudrage de neige apporte un plus.


Wolwedans

Citation de: francois-83 le Novembre 26, 2016, 17:29:11
Skogafoss avec son rideau de 62mt de haut et de 25mt de large est une chute trés connue et trés facile d'accés.
Cette photo a été prise à 1h30 du matin avec la pleine lune, j'ai pu capter une faible trace d'aurore boréale.
le saupoudrage de neige apporte un plus.
Rhââââaaa :-)

jonaber

Photo loisir photo plaisir

filourik

Concernant les images de François 83 , j'ai rarement été aussi scotché par des photos de paysage. C'est monstrueusement beau .Quel choc mon ami !

jeantro

Citation de: Pat20d le Novembre 23, 2016, 17:31:29

Ah oui celle ci décoiffe ! Félicitations !  :)

Je suis jaloux  ;D, j'aimerai bien être confronté à ce genre d'ambiance superbe photo.

Citation de: francois-83 le Novembre 24, 2016, 18:24:18
Entre deux averses le soleil apparait, sur un spot très connu en Islande, avec des cascades pour le magnifier
là, il y avait énormément de photographes

je me doute bien, sans avoir été en Island  ;D je connais cet endroit la composition est bien connue, mais bon comment ne pas photographier un endroit pareil  ;D

phil91760

Citation de: francois-83 le Novembre 26, 2016, 17:29:11
Skogafoss avec son rideau de 62mt de haut et de 25mt de large est une chute trés connue et trés facile d'accés.
Cette photo a été prise à 1h30 du matin avec la pleine lune, j'ai pu capter une faible trace d'aurore boréale.
le saupoudrage de neige apporte un plus.
celle là , elle est énorme :o

gddavid

Salut à tous ,

Et bien François , tu à pas perdu ton temps là hat, tu t'est gavé. Je kiff tes images camarade .

David

gddavid

Re Salut à tous ,

De retour de Montier on va continuer à mettre en avant les petits privilèges Varois avec ce petit diablotins en attendant les paysages :-)

La révérence au roi des diablotins....


Hyères le 09/10/2016 à 12h49

100 mm ; 1/500 s; f/3,2; ISO 400

A bientot

David

francois-83

#6194
Citation de: filourik le Novembre 26, 2016, 19:10:12
Concernant les images de François 83 , j'ai rarement été aussi scotché par des photos de paysage. C'est monstrueusement beau .Quel choc mon ami !

je suis très touché de voir que mes photos provoquent autant de réactions aussi positives, merci.

phil91760 , jeantro, gddavid, jonaber , Wolwedans  MERCI à vous pour vos messages qui m'encouragent à travailler encore plus.


gebulon

Me cherchez pas,
je plane  8)


spinup

Je viens de la voir passer sur flickr celle la, elle depote!
Le diablotin de gddavid n'est pas mal non plus dans le genre.

jonaber

Quel bel oiseau...quelles belles couleurs....quelle belle photo.... ;)
Photo loisir photo plaisir

gddavid

Gérald ,

Tu déchire en vol  ;D elle me plais trop ton image .

La biz beau gosse .

David

gebulon

Citation de: gddavid le Novembre 29, 2016, 18:01:15
Gérald ,

Tu déchire en vol  ;D elle me plais trop ton image .

La biz beau gosse .

David

Merci poulet :p
Une journée de dingue: Oiseaux, soleil, personne, le pied !!!!

Un petit filé au 300mm (toujours pas de crop)
 
Clicable  ;)