Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Olivier-J

Magnifique ton sanglier.

Je continue l'alternance  ;D

Olivier-J

Et une dernière pour ce soir.

Heureux d'avoir craqué, c'est vraiment un truc hors norme. Encore plus que les 1D aps-h, les 1DX sont des machines extraordinaires.

Close up

didche

Aphid

Citation de: Olivier-J le Mai 06, 2017, 23:03:07

La 1 et la 3 c'était aussi l'entrainement du Solo Display ?
Curieux alors parce qu'il répéterait avec un Sidewinder "live" ?
Sébastien

Alkatorr

Yep Sèb c'est ce que je me disais aussi pour les sidewinders

Olivier-J

Ben oui, la première démo (photo 2) c'était un F/A-18 D avec probablement Teddy (l'ancien pilote du Display) et Vincent (le nouveau depuis mi-avril) à bord.
La 2° démo, c'était avec le n° 008 qui était "équipé".

Il faut que je vérifie si c'était le cas lors des précédentes démos.

Une autre du bi-place:

phil91760

un nouvel arrivant d'à peine 6 heure ;)

HAKEM

phil91760, félicitation  ;)

HAKEM

Citation de: Olivier-J le Mai 06, 2017, 23:03:07

Heureux d'avoir craqué, c'est vraiment un truc hors norme. Encore plus que les 1D aps-h, les 1DX sont des machines extraordinaires.

Close up
Ça, ça ne se dit pas quand on pense à ceux qui ne l'on qu'en rêve  :P ;D ;)

phil91760

Wolwedans

Citation de: phil91760 le Mai 07, 2017, 14:49:06
un nouvel arrivant d'à peine 6 heure ;)
:-) Tu vas passer en mode 500 déclenchements/jour sans sortir de chez toi, c'est pas beau ça?

phil91760

Citation de: Wolwedans le Mai 07, 2017, 15:36:09
:-) Tu vas passer en mode 500 déclenchements/jour sans sortir de chez toi, c'est pas beau ça?
:D :D :D

petit fils par alliance...mais avec sa nouvelle grand mere, c'est pas impossible que la demande fasse chauffer le capteur ;)

Olivier-J

Bon shoot avec ta nouvelle vedette Phil!
Hakem désolé de te faire baver, moi ça fait 1 an 😊

HAKEM

Vous êtes gâté d'avoir d'aussi beau meeting aérien, les prises de vues sont juste incroyable, comme si vous étiez dans un autre avion.

francois-83

phil91760 , félicitation  :D :D

francois-83

saulosi84  superbe le sanglier avec son herbe

francois-83

Olivier-J  belle série , une préférence pour la 2

Aubertin

Belles photos pour un début Saulosi et Olivier...je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu me libéré vendredi😟

Olivier-J

Citation de: HAKEM le Mai 07, 2017, 16:59:19
Vous êtes gâté d'avoir d'aussi beau meeting aérien, les prises de vues sont juste incroyable, comme si vous étiez dans un autre avion.

Juste un entrainement du démonstrateur F18, 2x 15 min.

Citation de: francois-83 le Mai 07, 2017, 19:41:09
Olivier-J  belle série , une préférence pour la 2

Merci. Oui, la 2 est la plus dynamique.

Citation de: Aubertin le Mai 07, 2017, 22:58:35
Belles photos pour un début Saulosi et Olivier...je regrette d'autant plus de ne pas avoir pu me libéré vendredi😟

Je t'ai envoyé un mail, scéance de rattrapage lundi et mardi  ;)

francois-83

Après une absence d'une année, ils sont enfin de retour parmi nous. Toujours aussi bruyants et colorés, ils ont parcouru des milliers de kilomètres pour venir chercher un site de reproduction dans notre beau pays. La quête de la séduction a démarré.
Le dimorphisme sexuel chez le guêpier d'Europe n'étant pas marqué, la nature faisant bien les choses, elle nous aide à reconnaitre la femelle....

Aubertin

Citation de: Olivier-J le Mai 07, 2017, 23:22:17
Juste un entrainement du démonstrateur F18, 2x 15 min.

Merci. Oui, la 2 est la plus dynamique.

Je t'ai envoyé un mail, scéance de rattrapage lundi et mardi  ;)
Oui je l'ai vu mais je ne t'explique pas mon planning de ce début de semaine puisque je j'expose à Hauteville cette fin de semaine (http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,264625.0.html).
Encore une superbe image François Chez nous ils ne sont pas encore arrivés!
On mange!

HAKEM

Citation de: francois-83 le Mai 08, 2017, 08:32:25
Après une absence d'une année, ils sont enfin de retour parmi nous. Toujours aussi bruyants et colorés, ils ont parcouru des milliers de kilomètres pour venir chercher un site de reproduction dans notre beau pays. La quête de la séduction a démarré.
Le dimorphisme sexuel chez le guêpier d'Europe n'étant pas marqué, la nature faisant bien les choses, elle nous aide à reconnaitre la femelle....

Terrible  ;D ;D ;D

saulosi84

Lièvre d'Europe plein cadre celui la

Aphid

Citation de: francois-83 le Mai 08, 2017, 08:32:25

:D :D
Bon cette année il faut vraiment que j'essaie de les photographier ces guêpiers...
Sébastien

Olivier-J

Je les ai cherchés lors de ma semaine de vacances dans l'arrière pays Niçois il y a 2 semaines. En vain!

Par contre, chez moi, hier, sous la pluie...