Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

phil91760

Citation de: alanath77 le Décembre 31, 2019, 18:56:35
Superbe phil91760

En parfaite Synchro !! Ces oies bernaches ont du voir la patrouille RAMEX ou les couteaux delta  ;D
merci

;D

makhno

Citation de: phil91760 le Décembre 31, 2019, 16:42:17
en mode "quiet" , il est moin bruyant...pour un concert de jazz , ça peut le faire mais pas pour du classique...

en animalier , je met tres rarement le mode "quiet", a part pour des bestioles tres farouches...apres les boitiers pros canikon n'ont jamais ete hyper silencieux ;)
merci.
Paix dans le Monde

phil91760

1/160 a main levée...

essai de filée ....


Wolwedans

Citation de: phil91760 le Janvier 02, 2020, 16:11:35
1/160 a main levée...
essai de filée ....
Tu veux pas en avoir 2 vols parfaitement synchronisé tant que t'y es ? Et pourquoi pas 3, hein ? :-)
En tous cas ça claque bien je trouve. En mode IS 2 ou tu as coupé l'IS pour pas te prendre ta première engueulade de l'année par Nw (je taquine hein ?).

phil91760

Citation de: Wolwedans le Janvier 02, 2020, 18:33:07
Tu veux pas en avoir 2 vols parfaitement synchronisé tant que t'y es ? Et pourquoi pas 3, hein ? :-)
En tous cas ça claque bien je trouve. En mode IS 2 ou tu as coupé l'IS pour pas te prendre ta première engueulade de l'année par Nw (je taquine hein ?).
A 2.8 la profondeur de champs est restreinte 😉

Is non mis😉

Wolwedans

Allez, une de mes dernières photos avec le 1D-X II, le III est normalement sur une liste d'attente, je vends mon II ≤ 85k déclenchements, carton d'origine, courroie et manuel pas sortis du plastique etc.
Et le tout en aveugle puisqu'à cette heure je ne sais pas encore ce que va donner le 1D-X III :-)

[prodibi]{"id":"zvlr8vyj7joqy7m","width":3648,"height":5472,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"105mm F1.4 DG HSM | Art 018","iso":100,"aperture":"F 1.4","speed":"1/3000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

didche

Citation de: Wolwedans le Janvier 06, 2020, 21:55:02
Allez, une de mes dernières photos avec le 1D-X II, le III est normalement sur une liste d'attente, je vends mon II ≤ 85k déclenchements, carton d'origine, courroie et manuel pas sortis du plastique etc.
Et le tout en aveugle puisqu'à cette heure je ne sais pas encore ce que va donner le 1D-X III :-)


téméraire ?

Fab35

Citation de: Wolwedans le Janvier 06, 2020, 21:55:02
Allez, une de mes dernières photos avec le 1D-X II, le III est normalement sur une liste d'attente, je vends mon II ≤ 85k déclenchements, carton d'origine, courroie et manuel pas sortis du plastique etc.
Et le tout en aveugle puisqu'à cette heure je ne sais pas encore ce que va donner le 1D-X III :-)

[prodibi]{"id":"zvlr8vyj7joqy7m","width":3648,"height":5472,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"105mm F1.4 DG HSM | Art 018","iso":100,"aperture":"F 1.4","speed":"1/3000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]
Superbe image !! :o


Wolwedans

Citation de: didche le Janvier 06, 2020, 22:04:08
téméraire ?
Ou la bête est très bête :-)

C'est une jeune léoparde de 3 ans et on peut en effet légitimement se demander comment elle est encore en vie en se comportant ainsi. Mon hypothèse est que c'est une excellente chasseuse ce qui lui permet de survivre malgré une forte tendance à donner spontanément ses proies aux collègues charognards...

En effet, pour une raison mystérieuse elle souhaitait descendre avec sa proie, alors même que la hyène était tranquillement couchée à l'ombre, récupérant déjà les reliefs... La léoparde a 3 fois de suite fait une tentative de descente, puis demi-tour et remontée en fusée quand la hyène s'approchait évidemment pour récupérer l'impala.

La hyène a dû halluciner qu'on lui apporte son déjeuner sur un plateau... Est-ce que la léoparde a définitivement compris que son attitude n'avait pas de sens, difficile à dire, en tous cas nous sommes repassés un peu plus tard, la proie était bien à l'abri sur l'arbre, la hyène avait lâché l'affaire, et la léoparde se cherchait un fourré plus confortable pour passer le reste de la journée à l'abri de la chaleur... La léoparde avait d'ailleurs de beaux yeux très clairs (comme ceux de son père croisé le lendemain), j'espère que j'en ai une photo montrable.

Philup10

Le mien était plus cool, faut dire que maman n'était pas très loin ( j'admire ta qualité d'image avec un 105mm à f1.4  ??? )

didche

comme Wolwe toutes dernières photso avec ce DX2, dispo bientôt environ 15000 vues avec les 3000 prises ces 3 derniers jours (un vrai festival avec notre couple de gyp changeant d'aire) :

DaveStarWalker

Citation de: Fab35 le Janvier 06, 2020, 22:11:18
Superbe image !! :o

+1  8)

Superbe oui, tout y est : le cadre, l'histoire, la plastique... su-per-be.

Après,  [at]  Wolwedans, on peut imaginer que le III a minima, fera ce que faisait le II.

Enfin c'est ce que je te souhaite  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Gypaete barbu

envol du papa laissant maman couver !
cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

didche

Chez nous en Tarentaise on prépare encore l'aire  ;)
au 600mm LIII + x1,4

Alkatorr

Il est où ton Gypa Dom ???  :laugh: :laugh: :laugh:

didche


didche

Ici ça il n'y a pas de grève, le transport doit être assuré  ;)

gebulon

Superbe Didier !!!!!  8) 8) :o
Trop content pour toi !!!!
Profites bien ;)

didche

Merci Gé bien content aussi, bien que "peut faire mieux"

Alkatorr

Did.....j'arrive !
Superbe !  ;)

Wolwedans

Citation de: didche le Janvier 10, 2020, 20:05:21
Ici ça il n'y a pas de grève, le transport doit être assuré  ;)
Magnifique! Tu devrais te mettre à Prodibi pour publier :-)
De mon côté je continuer à trier.
Sans rire, c'était vraiment le moment de descendre son pique nique ?

[prodibi]{"id":"9jmrx286gl84k4r","width":3534,"height":4216,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"105mm F1.4 DG HSM | Art 018","iso":100,"aperture":"F 1.4","speed":"1/3000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

yaquinclic

Salut Wolwedans

Je suis assez impressionné qu'un simple 135 mm suffise pour pour de telles situation, à quand des images au 24 mm ?
J'imaginais pas qu'il soit possible d'être si proche sans déranger.

A+ ;)

didche

Kyriakos Kaziras a pris un éléphant venant vers lui au 24 mm en gros plan avec orage derrière. Il était allongé près de la jeep...

yaquinclic

Un éléphant doit remplir rapidement le champs du 24mm tout en laissant une petite marge de sécurité pour s'abriter dans la jeep
Cela n'enlève rien à mon étonnement.

A+ ;)