Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Aubertin

Ok j'avais mal compris. Et oui quand les occasions se présentent, il faut savoir les saisir!
Sur la photo c'est probablement une jeune de 2018 qui a été lâchée en Suisse allemande et qui se balade pas mal avec son émetteur assez discret mais peu esthétique quand même...

Wolwedans

Citation de: Aubertin le Janvier 28, 2020, 17:24:23
Ok j'avais mal compris. Et oui quand les occasions se présentent, il faut savoir les saisir!
Sur la photo c'est probablement une jeune de 2018 qui a été lâchée en Suisse allemande et qui se balade pas mal avec son émetteur assez discret mais peu esthétique quand même...
En même temps quand ils badgent un animal exotique aux trop belles défenses, c'est pas super discret ni esthétique non plus :-))

[prodibi]{"id":"kj5ykml2z41d5em","width":4935,"height":3290,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS III USM","iso":400,"aperture":"F 2.8","speed":"1/2000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

Aubertin

C'est le moins qu'on puisse dire!

gebulon

Citation de: Wolwedans le Janvier 28, 2020, 19:19:07
En même temps quand ils badgent un animal exotique aux trop belles défenses, c'est pas super discret ni esthétique non plus :-))

A quelle heure la traite ??  ;D

De bein belles images de Gypa !!!
Bravo Didier et Thierry, c'est top !

phil91760

Citation de: Wolwedans le Janvier 28, 2020, 19:19:07
En même temps quand ils badgent un animal exotique aux trop belles défenses, c'est pas super discret ni esthétique non plus :-))

[prodibi]{"id":"kj5ykml2z41d5em","width":4935,"height":3290,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS III USM","iso":400,"aperture":"F 2.8","speed":"1/2000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

superbe animal  ;)

gebulon

Bon,
Faudrait pas encore enterrer l'engin  ;D
Vous m'avez ouvert l'appétit avec vos volatiles :)

Sea Eagle8 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

phil91760

Citation de: gebulon le Janvier 29, 2020, 21:05:03
Bon,
Faudrait pas encore enterrer l'engin  ;D
Vous m'avez ouvert l'appétit avec vos volatiles :)

Sea Eagle8 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr
WHAOU  :o

elle depote celle là

pas sur que le DXIII aurait mieux fait  ;)

gebulon

Citation de: phil91760 le Janvier 29, 2020, 21:18:31
WHAOU  :o

elle depote celle là

pas sur que le DXIII aurait mieux fait  ;)

Si, il y aurait marqué dx3 dans les exifs  ;D ;D

Sinon on aura la réponse l'été prochain ;)

alanath77


didche

jolie! 👍

1/1000 c bas, non ?
J'ose pas descendre sous 1/2000 pour mes oiseaux

Ps: tu les prends toujours à cette vitesse?

alanath77

Non, ça donne du mouvement .

Par contre tu es en M , TV ? ISO Auto ? ( j'arrive pas à savoir dans les exifs  )

didche

#9711
Ok mais c quand il passe latéralement....
quand tu ne sais pas c risqué surtout s'il passe rarement, ou bien? Ça dépend donc du contexte et sujet je suppose?
Pour ma part pour gyp et aigle à la montagne je cherche à assurer de plus je n'ai pas la dextérité pour modifier les réglages à la volée quand ils surgissent, malheureusement d'ailleurs😉

Aubertin

La difficulté avec le gypaète c'est que tu ne peux pas prendre ta réserve de poisson pour l'attirer ;)
Bon il y en a qui amènent des bouts d'os de boucherie ce qui n'est pas forcément bon pour ces oiseaux qui ne supportent pas trop les produits vétérinaires.

Gypaete barbu

Citation de: Aubertin le Janvier 30, 2020, 07:39:08
La difficulté avec le gypaète c'est que tu ne peux pas prendre ta réserve de poisson pour l'attirer ;)
Bon il y en a qui amènent des bouts d'os de boucherie ce qui n'est pas forcément bon pour ces oiseaux qui ne supportent pas trop les produits vétérinaires.
....cette pratique est même interdite !
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

francis journeaux

bonjour
ce qui est bien normal !! Aux Indes ils ont presque exterminé les vautours a cause des médicaments(diclofénac)

makhno

Citation de: francis journeaux le Janvier 30, 2020, 10:21:04
bonjour
ce qui est bien normal !! Aux Indes ils ont presque exterminé les vautours a cause des médicaments(diclofénac)
tu as une façons d'expliquer les faits!
il se trouve que les cadavres exposés aux rapaces sont bourrés d'anti inflammatoires et cela décime les populations de rapaces.
Paix dans le Monde

Aubertin

Citation de: Gypaete barbu le Janvier 30, 2020, 10:11:38
....cette pratique est même interdite !
C'est clairement interdit oui mais pour pouvoir faire LA PHOTO, certains sont prêts à tout...

gebulon

Citation de: alanath77 le Janvier 29, 2020, 21:55:17
Non, ça donne du mouvement .

Par contre tu es en M , TV ? ISO Auto ? ( j'arrive pas à savoir dans les exifs  )

M isos toto  ;D

Attitude de tueur...

Sea Eagle11 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

didche



Alkatorr

On dirait le Lac des Cygnes mais version rapaces  O0

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

phil91760

vas y Dom , balance les dossiers  ;)

Alkatorr


rascal

ça manque d'eye tracking tout ça...