Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

personnellement je revends mon dx2  :angel:
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2


Alkatorr


Gypaete barbu

Le R1 c ets un rêve pour le moment !
en quoi peut il apporter du meilleur je me pose la question arrivé a ce niveau ?
un reglage en obturateur électronique du nombre de vues /seconde ?eur
plus de definition encore du capteur...
double slot identique mais est ce un plus ?
...
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

phil91760

Citation de: Gypaete barbu le Octobre 07, 2020, 16:26:57
Le R1 c ets un rêve pour le moment !
en quoi peut il apporter du meilleur je me pose la question arrivé a ce niveau ?
un reglage en obturateur électronique du nombre de vues /seconde ?eur
plus de definition encore du capteur...
double slot identique mais est ce un plus ?
...

Quand on voit les specs sur nikon rumeur à propos du Z9 ....ça peut faire rêver 😉

Gypaete barbu

de toutes façons le dx2 est  dépassé il sait pas faire la mise au point  >:D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

zut y a pas grand chose a manger sur cet insecte  ;D
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Alkatorr

Citation de: Gypaete barbu le Octobre 07, 2020, 16:26:57
Le R1 c ets un rêve pour le moment !
en quoi peut il apporter du meilleur je me pose la question arrivé a ce niveau ?
un reglage en obturateur électronique du nombre de vues /seconde ?eur
plus de definition encore du capteur...
double slot identique mais est ce un plus ?
...

Tkt Dom.....les specs c'est une chose, l'ergonomie, l'autonomie, la tropicalisation et la solidité dans un mono bloc c'est autre chose. Sans compter l'électronique  ::)
Laisse-nous rêver stp !  O0

tonio76

Citation de: Alkatorr le Octobre 07, 2020, 18:07:39
Tkt Dom.....les specs c'est une chose, l'ergonomie, l'autonomie, la tropicalisation et la solidité dans un mono bloc c'est autre chose. Sans compter l'électronique  ::)
Laisse-nous rêver stp !  O0

oui c est sur autre chose le mono bloc

tonio76

Citation de: Gypaete barbu le Octobre 07, 2020, 17:00:42
de toutes façons le dx2 est  dépassé il sait pas faire la mise au point  >:D

;D ;D ;D ;D

Wolwedans

Bon je ne vais pas dire ce que je pense du R5 / R6, les amateurs de 1D tirant à vue en général :-) Ce qui est sûr c'est que je n'ai plus mon 1D-X II et ne produirai sûrement plus grand chose avec le 1D-X III.
MAIS je suis loin d'avoir vidé ici toutes mes cartes du 1D-X II, alors puisque le fil est remonté, une petite spéciale "CO2 mon amour" à Noël dernier, départ de Paris à 20h et des brouettes, cette photo (aux couleurs trop poussées j'en conviens) prise à Motorogi vers 9h00 le lendemain, c'est la première du safari. Je la livre telle que, même si un léger crop ne lui nuit pas!

[prodibi]{"id":"yj14j877vl782r4","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","iso":100,"aperture":"F 2.8","speed":"1/1000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

tonio76

Citation de: Wolwedans le Octobre 07, 2020, 22:44:16
Bon je ne vais pas dire ce que je pense du R5 / R6, les amateurs de 1D tirant à vue en général :-) Ce qui est sûr c'est que je n'ai plus mon 1D-X II et ne produirai sûrement plus grand chose avec le 1D-X III.
MAIS je suis loin d'avoir vidé ici toutes mes cartes du 1D-X II, alors puisque le fil est remonté, une petite spéciale "CO2 mon amour" à Noël dernier, départ de Paris à 20h et des brouettes, cette photo (aux couleurs trop poussées j'en conviens) prise à Motorogi vers 9h00 le lendemain, c'est la première du safari. Je la livre telle que, même si un léger crop ne lui nuit pas!

[prodibi]{"id":"yj14j877vl782r4","width":5472,"height":3648,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","iso":100,"aperture":"F 2.8","speed":"1/1000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

Superbe photo comme tu nous présentes à chaque fois

Tu peux donner ton avis sur l r5 R6 pas de soucis
Le but justement et de partager ses expériences non ?

Je ne suis pas chasseur donc j ne vais pas tirer à vue 😂😂😂

Et curieux de se que tu penses de ses boîtiers


phil91760

Tonio...on le sait ce qu il pense du dx et on sait ce qu il pense du r5 ...

Parc ailleurs....la photo...pleine pastille...

phil91760

Wolve...fait peter les photos ça me rappelera de bons souvenirs 😉

Gypaete barbu

fais attention Phil je t'ai à l 'oeil  8)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

phil91760


francois-83

Salut à tous,
Gypaete barbu c'est quoi ton piaf?
Phil, magnifique le chat comme d'hab...

je poste des Rolliers de  juillet et dans le Var en juillet ça chauffe dur sous l'affut, même sous un bon gros chêne.
j'ai essayé le filet mais ils etaient trop mefiants et vite dérangés.
j'ai donc opté pour l'affut que je me suis résigné à laisser en place et là ç'était toléré. Par chance personne n'y a touché.
ce couple a réssui à élever un petit rollier jusqu'a son envol.

Alkatorr

Joli François
Je confirme, le rollier est hyper farouche. J'ai réussi à en avoir un en affût également mais dés que ça bouge il s'envole. Je ne peux pas le mettre ici je n'ai qu'un 1dx3  O0 :laugh:

Gypaete barbu

Citation de: francois-83 le Octobre 08, 2020, 17:10:53
Salut à tous,
Gypaete barbu c'est quoi ton piaf?
salut Francois
mon Piaf a pour nom "bucorve " ......(aux grands cils de biche mais ca c est de moi  :angel: )
oiseau du Kenya du moins pris la bas avec ce boitier pourri dont je me sépare pour donner la priorité au  dx3
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

francois-83

Merci pour la réponse gypa . Je découvre les oiseaux du kenya.
Alkator merci pour le message.  Oui, ils ont une façon bien à eux d'approcher la loge toujours méfiant et discret..

Wolwedans

Bon je vais y aller mollo, j'ai de quoi pourrir le fil 1D-X II sinon :-)

[prodibi]{"id":"x6o1wv28rxl2vem","width":4454,"height":2969,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS III USM + Extender 2x III + crop","iso":640,"aperture":"F 5.6","speed":"1/1000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"01m9jvq8ge6qv24","width":5329,"height":3553,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS III USM","iso":100,"aperture":"F 2.8","speed":"1/1000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

francois-83

Bonjour wolwedans
Décidément vous allez tous au kenya !
C'est incroyable cette faculté d'adaptation du lézard en terme de mimétisme.
Continue

tonio76

Citation de: Alkatorr le Octobre 08, 2020, 17:18:34
Joli François
Je confirme, le rollier est hyper farouche. J'ai réussi à en avoir un en affût également mais dés que ça bouge il s'envole. Je ne peux pas le mettre ici je n'ai qu'un 1dx3  O0 :laugh:

Quoi tu n as pas un R5  😛 c est quoi un dx3 🤔🤪🤪🤪

Alkatorr

Citation de: tonio76 le Octobre 09, 2020, 12:42:58
Quoi tu n as pas un R5  😛 c est quoi un dx3 🤔🤪🤪🤪

C'est un iPhone modifié  O0

phil91760

Citation de: Wolwedans le Octobre 08, 2020, 22:54:45
Bon je vais y aller mollo, j'ai de quoi pourrir le fil 1D-X II sinon :-)

[prodibi]{"id":"x6o1wv28rxl2vem","width":4454,"height":2969,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS III USM + Extender 2x III + crop","iso":640,"aperture":"F 5.6","speed":"1/1000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"01m9jvq8ge6qv24","width":5329,"height":3553,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark II","lens":"EF400mm f/2.8L IS III USM","iso":100,"aperture":"F 2.8","speed":"1/1000s","account":"wolwedans"}[/prodibi]
perso je prefere que tu pourrisses le fil avec des photos de safari plutot que des mires  ;D ;)