Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

francois-83

Quibz je suis passé du 1D mark4 au DX 2 donc je ne peux pas te répondre.  Désolé

Quibz

Pas de problème François  ;)
Merci de ton retour
Nicolas

Quibz

Citation de: gebulon le Avril 05, 2022, 21:55:42

Clics et tarif pour le mk4 ?

Je viens de faire le téléchargement sur l'app store de shuttercount le soft m'affiche 36 274 clics j'en demande 1500 euros.
Je m'en sépare avec la boite d'origine, les accessoires, 3 batteries et la protection easycover.
Voilà tu sais tout  ;D
Nicolas

Quibz

François tu est satisfait du rendu général et du piqué lorsque tu montes ton 500 v1 sur ton 1D ?

Merci, je te demande à toi (et à d'autres ?) car je sais que tu possèdes la version 1 comme moi du 500  ;D

Merci d'avance pour vos retours

Nico
Nicolas

Quibz

PS : Si un petit raw du 1dx2+500 v1 (dispo en téléchargement) trâine dans vos DD, je suis preneur histoire de faire mumuse dans la soirée.

Merci bien ;D
Nicolas

francois-83

Citation de: Quibz le Avril 07, 2022, 13:45:06
François tu est satisfait du rendu général et du piqué lorsque tu montes ton 500 v1 sur ton 1D ?

Merci, je te demande à toi (et à d'autres ?) car je sais que tu possèdes la version 1 comme moi du 500  ;D

Merci d'avance pour vos retours

Nico

Oui bien sûr, l'ensemble est largement suffisant pour ma pratique.  Dit moi ce que tu veux en raw et ou je te le transfère. 

Quibz

Citation de: francois-83 le Avril 10, 2022, 19:19:27
Oui bien sûr, l'ensemble est largement suffisant pour ma pratique.  Dit moi ce que tu veux en raw et ou je te le transfère.

Merci de ton retour François (par Wetransfer pour un ou deux raw) par exemple pour que j'ai un lien de téléchargement.
D'avance merci à toi
Nicolas
Nicolas

francois-83

Citation de: Quibz le Avril 11, 2022, 14:17:02
Merci de ton retour François (par Wetransfer pour un ou deux raw) par exemple pour que j'ai un lien de téléchargement.
D'avance merci à toi
Nicolas
OK je m'en occupe début semaine prochaine car je suis dans les Pyrénées actuellement. 
Il me faut ton mail pour wetransfer
Bonne soirée

Quibz

Merci François
Je viens de te faire parvenir mon adresse par l'intermédiaire de ton site (contact).
Très beau site bravo à toi
Nicolas

francois-83

Citation de: Quibz le Avril 11, 2022, 21:19:49
Merci François
Je viens de te faire parvenir mon adresse par l'intermédiaire de ton site (contact).
Très beau site bravo à toi
Salut,
Merci, je viens de te les transférer, amuse toi bien

Quibz

Citation de: francois-83 le Avril 15, 2022, 17:37:46
Salut,
Merci, je viens de te les transférer, amuse toi bien

Salut François très gros merci à toi.
Je regarde ça ce soir
Nicolas

Quibz

Ca y est depuis hier mon 5d4 n'est plus dans mon sac à dos. La semaine pro je commande mon 1dx2 je croise les doigts pour que nous fassions un mariage heureux lui et moi  ;D
J'ai hâte  ;)
Nicolas

francois-83

Voici une photo de Pic réalisé dans la nature loin de tout.  L'avantage d'être seul et loin de tout m'a permis de privilégié le fond. Tout est fait à la pdv.

francois-83

Mode paysage

Alkatorr


wll92

Superbes ces deux dernières !

Quibz

Excellente tes deux prises François

Ca y est François j'ai enfin mon 1D depuis hier je suis super content de mon acquisition, j'ai pas eu l'occasion de "le" sortir pour faire un essai terrain. Je compte faire ça durant le week end. J'ai juste eu le temps de faire quelque images sans intérêt photographique  :P
Ce que je peux dire pour le moment c'est que je suis ultra satisfait, prise en main, ergonomie top, aucun besoin de MR avec mon 500 ça tombe nickel pile poil pour la map...ENFIN. J'ai une belle machine entre les mains à moi de faire ce qu'il faut pour que ça le fasse, je suis ravi et je crois sincèrement que l'hybride risque d'attendre encore avant de finir dans mon sac.
A bientôt avec des petites images j'espère je croise les doigts  ;D
Nicolas

francois-83


francois-83


francois-83

Citation de: Quibz le Mai 04, 2022, 22:31:10
Excellente tes deux prises François

Ca y est François j'ai enfin mon 1D depuis hier je suis super content de mon acquisition, j'ai pas eu l'occasion de "le" sortir pour faire un essai terrain. Je compte faire ça durant le week end. J'ai juste eu le temps de faire quelque images sans intérêt photographique  :P
Ce que je peux dire pour le moment c'est que je suis ultra satisfait, prise en main, ergonomie top, aucun besoin de MR avec mon 500 ça tombe nickel pile poil pour la map...ENFIN. J'ai une belle machine entre les mains à moi de faire ce qu'il faut pour que ça le fasse, je suis ravi et je crois sincèrement que l'hybride risque d'attendre encore avant de finir dans mon sac.
A bientôt avec des petites images j'espère je croise les doigts  ;D

Salut,
content pour toi. Effectivement c'est une belle machine très solide et tout terrain. Il te reste à la prendre en main. 

francois-83

Je trouve que le N/B fonctionne aussi.

Wolwedans

Citation de: francois-83 le Mai 05, 2022, 06:56:22
Je trouve que le N/B fonctionne aussi.
Je crois qu'on peut le dire :-)
Elles sont toute tops...

phil91760

Citation de: Wolwedans le Mai 05, 2022, 12:00:58
Je crois qu'on peut le dire :-)
Elles sont toute tops...

Absolument..bravo François 😉

francois-83

Citation de: Wolwedans le Mai 05, 2022, 12:00:58
Je crois qu'on peut le dire :-)
Elles sont toute tops...

merci pour le compliment

francois-83