Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

fototof

Citation de: portalis le Octobre 26, 2022, 20:45:15
Tout cela est très réussi françois-83!  :)

Je dirais même plus😁, le site de francois'-83 est emplit de photos remarquables. Dommage que l'n ne puisse pas avoir les exifs, mais j'imagine que c'est en Canon ?

francois-83

Citation de: portalis le Octobre 26, 2022, 20:45:15
Tout cela est très réussi françois-83!  :)
Merci d'apprécier  portalis

francois-83

Citation de: fototof le Octobre 27, 2022, 08:06:27
Je dirais même plus😁, le site de francois'-83 est emplit de photos remarquables. Dommage que l'n ne puisse pas avoir les exifs, mais j'imagine que c'est en Canon ?
[/quote
Merci fototof
Oui Je travaille en canon, pour les exifs faut que je regarde si je peux les rendre accessible sur le site.

fototof

Citation de: francois-83 le Octobre 27, 2022, 12:50:26
Citation de: fototof le Octobre 27, 2022, 08:06:27
Je dirais même plus😁, le site de francois'-83 est emplit de photos remarquables. Dommage que l'n ne puisse pas avoir les exifs, mais j'imagine que c'est en Canon ?
[/quote
Merci fototof
Oui Je travaille en canon, pour les exifs faut que je regarde si je peux les rendre accessible sur le site.

Okay . Pour les exifs c'est par curiosité forcément. Je présume qu'il y a du 1dxII et des grands blancs mais c'était pour les isos que je me posais les questions.
Bon week-end.

Quibz

Une suite de haut vol François comme à ton habitude c'est du très très beau bravo à toi
Nicolas

Quibz

Difficile de faire un post derrière François mais....

Nicolas

Quibz

Mon petit voisin  ;D

Nicolas

alanath77

Non Nicolas, trés belle prise de face  ;)

francois-83

Citation de: Quibz le Octobre 28, 2022, 19:56:57
Difficile de faire un post derrière François mais....

Il est magnifique ton cerf de face. C'est toujours impressionnant de le voir arriver sans savoir où il va s'arrêter.
Le tintin est top.

phil91760

le cerf est superbe  et la douceur de l image du tintin est  8) 8) 8)

tonio76


Wolwedans

Toujours de belles photos ici, je vais contribuer à faire vivre le fil avec quelques photos de stock que je pense n'avoir jamais publiées.

Otarie en Namibie, 200 à f2. Je n'en n'ai obtenu aucune de nette car elles sortaient un peu n'importe où évidemment, contre-jour et je devais tenir le cadre assez serré. Je ne vois pas trop les hybrides s'en sortir mieux, peut-être un R3 avec le pointage à l'œil ?
(J'aurais certes pu faire du f11, mais ce n'eût pas été la même ambiance).

[prodibi]{"id":"xdk0ey14wq4269o","width":4540,"height":2378,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"wolwedans"}[/prodibi]

Toujours au coucher du soleil, en Zambie cette fois, 200 f2 à f4, assez fortement recadrée.

[prodibi]{"id":"4v57lq9ro25gvm1","width":2594,"height":2594,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"wolwedans"}[/prodibi]

francois-83

Citation de: Wolwedans le Novembre 12, 2022, 13:16:37
Toujours de belles photos ici, je vais contribuer à faire vivre le fil avec quelques photos de stock que je pense n'avoir jamais publiées.

Otarie en Namibie, 200 à f2. Je n'en n'ai obtenu aucune de nette car elles sortaient un peu n'importe où évidemment, contre-jour et je devais tenir le cadre assez serré. Je ne vois pas trop les hybrides s'en sortir mieux, peut-être un R3 avec le pointage à l'œil ?
(J'aurais certes pu faire du f11, mais ce n'eût pas été la même ambiance).

Toujours au coucher du soleil, en Zambie cette fois, 200 f2 à f4, assez fortement recadrée.

Salut,
Exercice difficile sur la première, dans un contexte particulier. J'aime l'idée et la photo.
Sur la deuxième le coucher de soleil est toujours payant.  Les couleurs sont top.
Merci pour le partage


dagda44

Citation de: francois-83 le Octobre 26, 2022, 18:32:34
l'insecte qui est venu dessus a été pour moi comme une cerise sur le gateau.
J'aime particulièrement celle-ci, la scène, l'ambiance et cette lumière  8)
Insta :  [at] geek_sport_and_wine

francois-83

Citation de: dagda44 le Novembre 19, 2022, 17:44:16
J'aime particulièrement celle-ci, la scène, l'ambiance et cette lumière  8)

Merci d'apprécier et  pour le commentaire .

francois-83

Pour faire remonter le fil

Telle une ombre chinoise, soulignée par un rai de lumière, il glisse dans le silence du soleil levant.

rsp


rol007


francois-83

Citation de: rsp le Avril 24, 2023, 21:13:24
Bravo (pour changer) !
Bonsoir,  merci pour le commentaire.

francois-83


francois-83

A deux c'est mieux....

portalis

Superbe, et cela devient une habitude! ;)

francois-83


francois-83

Autre ambiance

rsp

Continue, même monochrome ta nature nous enchante.