Apple rappelle des adaptateurs pour chargeurs ...

Démarré par Dub, Janvier 29, 2016, 08:08:59

« précédent - suivant »

Dub

Pascal Méheut

12 cas dans le monde et le problème est visible quand il arrive : je vais tenter ma chance...

Dub

Citation de: Pascal Méheut le Janvier 29, 2016, 12:05:29
12 cas dans le monde et le problème est visible quand il arrive : je vais tenter ma chance...

Yep ... drôle d'époque !!!

Y'en a qui ont peut-être essayé de débrancher le "reste" de la prise à mains nues !!!

:D :D :D

louis78

Bonjour à tous

Changé en 30' dans l'Apple Store de Vélizy 2

tenmangu81

Citation de: louis78 le Février 02, 2016, 17:04:04
Bonjour à tous

Changé en 30' dans l'Apple Store de Vélizy 2

30' (30 minutes), ça fait long tout de même. Ne serait-ce pas plutôt 30" (30 secondes) ?

louis78

Citation de: tenmangu81 le Février 02, 2016, 18:14:43
30' (30 minutes), ça fait long tout de même. Ne serait-ce pas plutôt 30" (30 secondes) ?
oui en 30" (secondes). Désolé pour l'erreur de frappe  :)

THG

ah mince, ils ne changent pas tout le chargeur, dommage, j'en suis à mon 2e chargeur à 90 euros pour le MacBook de madame, dont le câble se détériore à vitesse grand V.

ç'aurait la moindre des choses de m'offrir le 3e en dédommagement surtout qu'à côté de ça, on a encore un vieux portable Toshiba d'il y a dix ou douze ans, dont l'adaptateur secteur est toujours comme neuf...

Eric01

c'est pas possible, elle doit le manger !

Ma fille de 16 ans qui joue à la corde à sauter avec le chargeur de son MBP13 de 2011 n'a jamais eu de problème  ;D

THG

Citation de: Eric01 le Février 05, 2016, 10:06:37
c'est pas possible, elle doit le manger !

Ma fille de 16 ans qui joue à la corde à sauter avec le chargeur de son MBP13 de 2011 n'a jamais eu de problème  ;D

Pourtant, la fragilité du câble du chargeur est bien connue et a été largement décriée, d'autant qu'il faut changer tout le chargeur...

Eric01

Oui, je sais !  ;)

De plus, celui de ma fille ne va pas tarder à lâcher, il commence à se plier vers la prise MagSafe  ::)

THG

Citation de: Eric01 le Février 05, 2016, 10:14:36
Oui, je sais !  ;)

De plus, celui de ma fille ne va pas tarder à lâcher, il commence à se plier vers la prise MagSafe  ::)

Oui, c'est là que ça foire...

Bah, mieux vaut un chargeur que mon ex MacBookPro 17" qui, au bout de deux ans d'utilisation dans le cocon douillet de notre séjour, a rendu l'âme sans crier gare (carte mère). 2000 boules à la poubelle...

Eric01

J'économise déjà pour le chargeur !

Sur mon iMac 27" 2011, le même que le tiens (sans le ssd), l'alimentation à lâcher puis ensuite c'est la l'écran qui grésillais, grace à l'AppleCare, le tout a été changé sous garantie (ouf !).

THG

Citation de: Eric01 le Février 05, 2016, 10:25:36
J'économise déjà pour le chargeur !

Sur mon iMac 27" 2011, le même que le tiens (sans le ssd), l'alimentation à lâcher puis ensuite c'est la l'écran qui grésillais, grace à l'AppleCare, le tout a été changé sous garantie (ouf !).

J'avais également pris l'Apple Care... c'est du racket, mais bon.

Mais il est clair que ça ne sert à rien de geindre sur Apple, le Mac, leur politique commerciale, etc. Dans ce cas, il y a d'autres solutions, pour l'instant mon cœur balance, mais je me déciderai quand il faudra concrétiser le devis :-)

tenmangu81

Citation de: THG le Février 05, 2016, 11:40:46
Mais il est clair que ça ne sert à rien de geindre sur Apple, le Mac, leur politique commerciale, etc. Dans ce cas, il y a d'autres solutions, pour l'instant mon cœur balance, mais je me déciderai quand il faudra concrétiser le devis :-)

Ca me rappelle quelque chose  ;)