Bug nouveau sur V8

Démarré par lilipop, Janvier 30, 2016, 14:22:30

« précédent - suivant »

lilipop

Bonjour,
Un bug nouveau sur la V8, jamais arrivé auparavant;lorsque je commande Pom D ou clik sur " Traiter dans la fenêtre de traitement, le fichier est bien enregistré en tiff sur le bureau comme demandé, mais tous les autres fichiers raws disparaissent de la colonne de droite ou je les affiche;si je clique sur un autre dossier puis reviens au premier, la liste réapparait  ??? ??? ???
Le contexte:
*travail en session unique sur raws  traités en Tiff;les dossiers en traitement sont sur le bureau
*actuellement V8; j'ai téléchargé la V9 mais pas encore installé; je dois passer en ElCapitan d'abord et suis pas très enthousiaste; je sais ce n'est pas très cohérent d'avoir la V9 sur le bureau sans avoir fait la maj OS adéquate, mais bon,  :)

*effectué un nettoyage du disque via l'utilitaire de disque  avec redémarrage; pas de souci apparent depuis à part sur Cone.

Je me demande s'il y aurait un lien de cause à effet entre
le nettoyage et le bug
la présence non installée du dossier V9 sur le bureau

J'ai eu quelques soucis intermittents avec l'outil réglages locaux mais jamais de bug depuis la V4.
Merci de vos lumières éventuelles sur ce problème.
Lilipop

lilipop

suite
la présence du dossier  V9 sur le bureau n'est pas en cause, sa suppression ne résout pas le problème

soizic07

Pour Capitan, tu peux ! J'étais aussi très prudente, il en est à la version 10.11.3 et je n'ai pas de problème.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

lilipop

Merci Solzic pour ton conseil sur Capitan.
un pote a résolu le pb de Cone
Lilipop