Deux petits aux caractères opposés .

Démarré par SJean, Février 08, 2016, 18:06:59

« précédent - suivant »

SJean

Devant mes grimaces , l'un rit à pleines dents ( enfin pas tout à fait pleines  ;) ) et l'autre , prudent , n'ose s'y aventurer .

Crinquet80

LeLamaFou

Je me demande si un N&B pourrait encore mieux opposer ces 2 visages !
Par exemple :

Franciscus Corvinus

Je ne trouve pas ce N&B si attirant et la couleur est trop jaune. C'est mon coté schtroumpf grognon qui ressort.  >:(

pandragon61

On entre par la gauche et la map n'est pas sur les yeux. ...C'est dommage.
Pour moi le binôme ne fonctionne pas.
Cdlt. :)

SJean

Après essai noir et blanc j'avais renoncé car je trouvais qu'on perdait justement beaucoup sur les nuances de peaux ... jaunes . Le timide est plutôt sombre car de tribu différente de son copain rieur . La dominante jaune n'est pas seulement due à leur couleur mais aussi au fait que c'est pris tôt le matin aux rayons encore chauds du soleil levant et , dans ces cas , j'avoue rechigner à ne pas garder cette lumière , surtout si le blanc des yeux reste blanc ( pas pour les personnes âgées ) . Les vêtements sont aussi jaunis par la saleté . Le raw semble moins jaune aussi que le jpeg .  ( CNX2 conservé à 5200 ° )
Pour la mise au point ( pas question de les faire poser , bien sûr ) et , peut-être à tort , j'ai choisi d'instinct de garder le timide dans un léger flou pour marquer sa réserve , même s'il est à gauche et de taille supérieure . Il faut faire vite et parfois on fait le mauvais choix ...
Les avis des autres sont toujours enrichissants et je vous en remercie tous .