Emilie

Démarré par Mika L, Février 04, 2016, 07:15:11

« précédent - suivant »

Mika L

Bonjour à tous, je suis Michael, photographe amateur depuis 1 an 1/2 dans l'Oise.
En quête de progression, je publie mon premier post sur le forum sur les conseils d'un ami, habitué des lieux.
Alors je me jette à l'eau  ;)

tetim

C'est propre mais trop"figé",on sent trop la pose et non l'ambiance.Tout est trop "clean" ...La robe dans l'eau n'est pas du meilleur effet,elle est un peu lourde.On aurait peut-être plus attendu un stylisme dans la même veine ( nymphe) mais plus léger afin de voir les jambes cela aurait amené plus de graphisme et de légèreté ainsi qu'un ambiance moins froide.

Cordialement

Back

J'aime bien, j'aurais  juste vu une  colorimétrie différente, un peu plus saturé peut être  :)

Mika L

Merci pour vos avis.
Je prend note des remarques pour la prochaine fois.
La premiere remarque de tetim m'apparaît malheureusement bien justifiée. C est vrai que c est figé et très "posé" je ne l'avais pas vu seul avant.
Cdt

vivaldi33

Citation de: tetim le Février 04, 2016, 07:36:59
on sent trop la pose et non l'ambiance.Tout est trop "clean"

+1 Synthèse parfaite . En tout cas c'est prometteur pour la suite et bienvenue à toi.

Franciscus Corvinus

Citation de: Mika L le Février 04, 2016, 08:56:51
Merci pour vos avis.
Je prend note des remarques pour la prochaine fois.
La premiere remarque de tetim m'apparaît malheureusement bien justifiée. C est vrai que c est figé et très "posé" je ne l'avais pas vu seul avant.
Cdt
Comme tu es nouveau je ne sais pas si tu as eu le temps de d'acclimater. Ne panique pas si les choses tournent au vinaigre, c'est un peu l'aspect village gaulois. Du sang neuf et surtout une vision neuve ne peuvent pas faire de mal, donc bienvenue a toi.