LR 6.4: diapo impromptu > "la prise en charge de la vidéo est désactivée"???

Démarré par Patrice_nikon, Février 04, 2016, 17:09:51

« précédent - suivant »

Patrice_nikon

Bonjour,

Vous avez déjà eu çà avec LR 6.4?

Vous démarrez LR
Vous passez en mode bibliothèque
Vous sélectionnez quelques images
Puis vous faites Fenêtre >> Diaporama impromptu

Résultat: pas de diaporama, mais une boite de dialogue avec le texte "la prise en charge de la vidéo  est désactivée"
Systématique au démarrage de LR.

Si on passe ensuite dans le module Diaporama, on peut en lancer un. Et ensuite le diapo impromptu remarche.

Et ma carte graphique (GTX 970) est activée sans erreurs...

Encore un bug?

Patrice.

OuiOuiPhoto

encore une fonction que je découvre ;). Bon chez moi en 6.4 c'est exactement la même chose. Message d'erreur au premier passage en Diaporama impromptu

EDIT : et d'après ce que je viens de voir c'est bien un problème 6.4. La solution de contournement étant d'aller dans le diaporama et de ressortir comme tu l'as trouvé

vulpes

Citation de: OuiOuiPhoto le Février 04, 2016, 19:11:47
encore une fonction que je découvre ;). Bon chez moi en 6.4 c'est exactement la même chose. Message d'erreur au premier passage en Diaporama impromptu

EDIT : et d'après ce que je viens de voir c'est bien un problème 6.4. La solution de contournement étant d'aller dans le diaporama et de ressortir comme tu l'as trouvé

ça me rappelle la formule " Vous êtes priés de laisser l'État dans les WC où vous l'avez trouvé:D
Impossible photographe....

Gérard_M

Je démarrez LR
Je passez en mode bibliothèque
Je sélectionnez 6 images d'une collection (Récemment modifiée)
Je fais Fenêtre >> Diaporama impromptu
il me prépare un diaporama sur les 42 images traitées hier
le diaporama se déroule... manque de la musique, genre un Impromptu Allegro Vasymollo ;)

Win10-T2, LR 6.4 (Not CC LR), carte graphie GTX 760 activée dans "Performances"

Citationencore une fonction que je découvre
y a trop de nouveautés :D
Citation de: OuiOuic'est bien un problème 6.4
Non Non ! ;D
2eme
essai cette fois avec des photos d'un répertoire... pareil il m'affiche un diaporama de toutes les photos du répertoire, sans tenir compte de mas élection
Boitiers Canon,bridge,

maurice7851

pour moi que ce soit en diaporama impromptu ou par le module diaporama;
impromptu = vidéo désactivé
pas d image
dans le module, je choisis le diaporama avec cadre et infos avec musique = le diaporama démarre: cadre, infos et musique sont là mais pas d 'image au milieu
cà buggggggg

ChatOuille

Je dispose de LR5. La fonction (que je viens de découvrir) fonctionne, mais pas avec les photos sélectionnées, mais elle reprend toutes les photos de la grille (catalogue entier ou dossier). Je n'y vois pas l'intérêt...  :o

maurice7851

Merci pour ce lien Simci ,
Mais pas de changement chez moi
Pas d image dans le diaporama

SimCI

Chez moi (W764 LR6.4 US)
j'avais les meme symptomes et en
assignant ce "template" a "impromptu slideshow"
ca a marche comme prevu.
(J'ai mis quelque chose de raisonnable dans le template et l'ai teste dans le module slideshow, avant l'essai impromptu slideshow en mode library)

SimCI

L'impromptu ne se contente pas des images selectionnees dans le repertoire en mode library, il poursuit...